Front Office Manager H/F 92 - Hauts-de-Seine
Offre n° 2895714
Front Office Manager H/F
92 - Hauts-de-Seine
Publié le 26 septembre 2025
FRONT OFFICE SUPERVISOR Description Le groupe KERSTONE, est un jeune groupe hôtelier français qui a pour ambition d'offrir le meilleur du 4* aux voyageurs d'aujourd'hui et de demain. Notre conception de l'hôtellerie se construit autour de valeurs fortes : Modernité, Générosité, Convivialité et Sérénité. Rejoignez notre équipe et embarquez pour l'aventure ! Vous travaillerez dans l'hôtel disposant de 75 Chambres et 3 salles de séminaire et accompagnerez les équipes dans le processus de rénovation de l'hôtel et de sa transformation afin d'intégrer le group Accord sous l'enseigne Mercure en 2026 Nous recrutons actuellement notre nouveau Front Office Supervisor pour intégrer l'équipe en CDI Mission Relation client/ Management de la qualité · Contribuer à la satisfaction permanente du client tout au long de son séjour depuis son accueil jusqu'à son départ, garante du bien être client, vous gérez les insatisfactions et les plaintes clients. · Contribuer à la fidélisation des clients en étant toujours à l'écoute de leurs besoins et réactifs dans la mise en œuvre de solutions · Garantir le meilleur niveau de satisfaction des clients et clients potentiels en s'assurant du bon fonctionnement des équipes d'accueil et de réception. · Maintenir des comportements adéquats de la part de tous les employés, incluant bonne présentation, amabilité, courtoisie, efficacité et professionnalisme, tout en respectant les standards de propreté et de maintenance . Suivi de la satisfaction clients et rapport E-réputation par des actions ciblées (faire le suivi et les bilans des taux de satisfaction et des commentaires clients, avec la mise en place d'actions correctives si nécessaire) Responsabilités Accueil/ Management et Coordination de l'Équipe de Réception · Organiser l'accueil et le départ des clients avec l'équipe, et participer à l'actualisation des procédures d'accueil, de suivi de séjour et de départ des clients · Organiser au quotidien les plannings, participer au suivi administratif de l'équipe ainsi qu'à son recrutement, en lien avec le Directeur. · Assurer la relation et la bonne communication avec les autres services (étage, technique) et les membres de l'équipe . Assurer la formation continue des hôteliers sur la réception, leur recrutement et encadrement . Contrôler et assurer le lien entre les shifts . Assurer le suivi des réponses groupes, propositions devis, être l'interlocuteur principale des responsables de groupes en assurant la relecture des contrats groupes Gestion Administrative et Opérationnelle · Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients, · Assurer la sécurisation du chiffre d'affaires (CA) et les procédures internes. · Vérifier les montants des commissions des OTA · Suivre les encaissements clients, gérer le fond de caisse de l'accueil et s'occuper des caisses hebdomadaires et ou mensuelle · Connaître et appliquer les règles de sécurité de l'hôtel (incendie...) reformer régulièrement les collaborateurs sur le SSI . Être force de proposition sur l'amélioration continue de l'organisation, des process Support et Remplacement . Assurer des postes à la réception (matin, soir, nuit) en cas de remplacement des salariés en congés payés, maladie ou événements liés à l'activité de l'hôtel. . Assurer la charge de "duty" en l'absence de la direction de l'hôtel . Travails sur les WE à prévoir Avantages · Primes variables · Chèques cadeaux en fin d'année · Accompagnement tout au long de votre carrière (formation continue, management bienveillant, montée en compétence notamment sur un poste d'adjoint pour mobilité) · Possibilité d'évolutions dans le groupe en fonction de vos capacités Profil · Vous disposez d'une formation en hôtellerie restauration, BTS, Bachelor, Licence Pro · Profil confirmé sur la réception, notions sur la restauration · Sens du service client, de l'organisation et de l'adaptation . Poste terrain et surtout en Front auprès des équipes · Relation client importante plutôt à l'aise avec la clientèle internationale . Bon esprit d'équipe, leadership, bienveillance et capacité de fédérer · Anglais obligatoire, une deuxième langue est toujours appréciée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 2 800,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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