Offre n° 2897159
Executive Assistant H/F
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Vous êtes rattaché directement à notre CEO Europe et vous assurez la gestion exécutive de son agenda et de ses priorités opérationnelles. Vous garantissez sa disponibilité et son efficacité au sein d'un périmètre opérationnel dense et d'un réseau d'implantations européennes, sur 8 pays différents. Au quotidien, vous travaillez en interface avec les directions commerciale, communication, administrative et logistique ainsi qu'avec des interlocuteurs externes de haut niveau, et vous veillez à la fluidité des échanges à tous niveaux. Voici vos principales missions : * Vous organisez, priorisez et tenez l'agenda, filtrez les sollicitations, coordonnez les déplacements et sécurisez la logistique des réunions et événements afin d'optimiser le temps stratégique du dirigeant. * Vous pilotez la messagerie en anticipant les réponses, en rédigeant ou proposant des communications et en prenant ou en escaladant les décisions opérationnelles nécessaires pour garantir réactivité et transparence. * Vous préparez et suivez les dossiers stratégiques : transformation de notes en présentations structurées, contrôle des supports, rédaction de comptes-rendus actionnables et mise en place de tableaux de bord jusqu'à la clôture des plans d'action, tout en initiant des solutions transverses et en améliorant les outils de suivi et d'automatisation. * Vous représentez le dirigeant auprès d'interlocuteurs externes, organisez salons et conférences internationales, pilotez l'archivage et développez reportings et automatisations pour renforcer la traçabilité. Dans ce rôle central, à l'impact quotidien et durable, vous contribuez directement à la performance opérationnelle et à la visibilité stratégique de notre direction. Diplômé Bac+4/5 ou issu d'un parcours équivalent, vous possédez une expertise polyvalente acquise en contextes exigeants et internationaux. Rigueur, adaptabilité et curiosité soutiennent votre apprentissage continu et votre crédibilité professionnelle. Habitant à moins de 45 mns de votre lieu de travail, vous assurez une forte disponibilité. Vous maîtrisez les outils de reporting et la tenue documentaire pour structurer l'information. Vous faites preuve d'organisation et d'autonomie pour prioriser ressources et délais. Votre anglais bilingue facilite la coordination internationale. Vous adoptez une posture calme et fiable, maintenez une concentration sur des objectifs de long terme et fédérez par la cohérence entre paroles et actes. Votre communication est concise et favorise l'engagement collectif. Au-delà des compétences, votre potentiel d'évolution et votre personnalité feront la différence : curiosité, proactivité, hauteur de vue, persévérance, loyauté, discrétion, sens du service et esprit d'initiative. Nous vous proposons : - Un environnement international offrant visibilité auprès de la direction et responsabilités transverses ; - Une culture axée sur l'excellence, la proximité, la collaboration et l'apprentissage continu ; - Une rémunération et un package alignés sur le niveau de responsabilités. Poste basé dans le sud de l'IDF (91). Déplacements très ponctuels en France et en Europe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
Selescope
Nous sommes la filiale européenne d'un groupe américain coté en Bourse et leader mondial sur son marché B2B, reconnue pour son rayonnement international et l'exigence opérationnelle qui anime nos équipes.
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