Assistant / Assistante de direction (H/F) 01 - Oyonnax
Offre n° 2900809
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - Oyonnax - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
A PROPOS DE CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F), pour un poste en CDI basé à OYONNAX (01). Vous serez en charge de coordonner toute la partie administrative, le bon déroulé de la production, l'organisation ainsi que la supervision des 4 collaborateurs du site, et serez amené à communiquer en Anglais de manière courante avec votre direction, fournisseurs et clients. MISSIONS PRINCIPALES : -Conserver et mettre à jour la liste des fournisseurs de services -Contacter les prestataires, rechercher des fournisseurs de services et pièces, traiter les devis et organiser leurs interventions -Classifier, enregistrer et communiquer les données de production -Communiquer les plans de production aux opérateurs, reporter les données de production quotidienne / mensuelle Et en faire l'évaluation -Mettre à jour l'état des stocks régulièrement -Etablir les plans de chargement pour les expéditions des camions sortants, vérifier les bons de livraison et établir les CMR -Vérifier l'exactitude des factures et les transmettre à la comptabilité en Allemagne -Procéder à la recherche et au recrutement de personnel -Classer les documents liés au personnel (absences, arrêts maladie, congés...) -Communiquez les instructions de la direction aux opérateurs de production -Traduire du français vers l'anglais et de l'anglais vers le français les documents et instructions -Assurer les tâches administratives générales du site -Soutenir les ventes à l'exportation avec des travaux de traduction et contacts client. PROFIL : De formation dans le domaine de la gestion administrative ou dans un domaine technique, vous possédez une solide expertise d'au moins 4 ans dans une fonction similaire. Vous maitrisez le traitement des documents administratif et avez des facilités à échanger couramment en Anglais. Vous avez déjà évolué dans le secteur de l'industrie, possédez une aisance relationnelle et êtes un(e) bon(ne) communiquant(e), vous êtes organisé(e), possédez une bonne capacité d'analyse et êtes force de proposition. REMUNERATION ET AVANTAGES : Salaire entre 35K et 45K €, négociable selon profils, expériences et compétences Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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