- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2901286
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2901286
CHARGE DES ADMISSIONS ET RELATIONS ENTREPRISES F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2901286
CHARGE DES ADMISSIONS ET RELATIONS ENTREPRISES F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
MISSION PRINCIPALE L'IGC Business School recherche un(e) Chargé(e) des admissions et relations entreprises F/H. Ce poste en CDI, basé à Rennes, est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la responsable commerciale, vous aurez pour principale mission d'assurer la promotion de nos formations auprès des candidats et des entreprises. Vos missions s'articulent autour de deux grands axes : Le recrutement des étudiants : Vous participez à des actions de promotion pour attirer des candidats (salons, journées portes ouvertes, etc.) Vous traitez les leads entrants reçus via notre site internet et nos réseaux sociaux. Vous contactez par téléphone les prospects afin de les informer sur les programmes de formation, l'apprentissage ainsi que les modalités d'accès à la formation. Vous assurez un suivi des candidats et effectuez les relances téléphoniques lorsque cela est nécessaire. Vous intervenez en soutien de l'équipe pour assurer les rendez-vous d'admission. Vous gérez la partie administrative suite aux demandes des prospects Le placement des étudiants en entreprise : Vous réalisez une veille commerciale sur les entreprises recrutant en alternance. Vous identifiez les offres des entreprises correspondant aux besoins des étudiants en recherche d'alternance. Vous assurez la prospection (téléphonique, e-mailing, etc.). Vous fidélisez les entreprises pour développer un réseau de partenaires engagés. Vous accompagnez les candidats dans leur placement en entreprise (animation d'ateliers de coaching collectifs et/ou individuels, optimisation des CV, etc.). PROFIL RECHERCHE Issu(e) d'une formation en commerce ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie dans les métiers du commerce et/ou du recrutement. Vous possédez idéalement des connaissances dans les domaines de la communication et de l'événementiel. Vos qualités relationnelles, votre capacité à conseiller, orienter et accompagner, ainsi que votre polyvalence, vous permettront de mener à bien les missions proposées. À l'écoute, vous faites preuve de bienveillance. Vous avez le goût du challenge et aimez relever des défis !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Eureka Education
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la gestion des déchets, un Assistant Commercial h/f. Rattaché au responsable commercial, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial japonophone en pâtisserie chocolatrerie HF (H/F)
HIGH BRIDGE & CO - 35 - RENNES
Notre client est un pâtissier chocolatier de renom au niveau national qui est situé dans la région de Rennes. Afin de renforcer son activité à l'international et plus particulièrement vers le Japon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 35 - Rennes
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
Quelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Assistant export (F/H) ? Dans le cadre de votre mission, vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des opérations d'exportation et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE RENNES - 35 - CORPS NUDS
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe industriel international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 35 - Pacé
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise tournée vers l'international ? Notre Cabinet conseil recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)