- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 2901893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 2901893
Project Portfolio Manager (F/H) ALTERNANCE (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 2901893
Project Portfolio Manager (F/H) ALTERNANCE (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
Ce que nous recherchons aujourd'hui ? Nous recherchons un alternant pour une durée d'un an ou 2 ans pour intégrer notre équipe de pilotage de portefeuilles Projets. Alternance à pourvoir à compter de Septembre 2025. Poste à pourvoir à NIORT. Si vous recherchez un stage (de 4 à 6 mois) en amont de votre alternance, mentionnez le dans votre candidature car nous sommes prêts à vous intégrer dès le printemps 2025 ! Vos missions ? - Vous serez intégré pour votre alternance au sein de la Direction Stratégie et Performance de la Macif. Cette direction a, entre autres, pour mission d'accompagner les directions de la Macif dans la déclinaison des objectifs de l'entreprise sous forme de projets pilotés au sein de différents portefeuilles. - Vous rejoindrez l'équipe en charge du pilotage des portefeuilles "Innover, Concevoir, Promouvoir nos Offres et Services" et "Recourir à nos Contrats et Services". Cette équipe est composée de 5 personnes (chefs de projets et PMO domaine). Accompagné par votre tuteur, vos missions consisteront à : - Participer au processus de construction du plan projets 2026 puis 2027 des portefeuilles (adaptation de la démarche, gestion de la communication, accompagnement des directions, collecte et analyse des besoins, synthèse et partage des travaux...) - Proposer, construire et administrer une solution de suivi pluriannuel des projets - Participer à la coordination transverse des projets des 2 portefeuilles et accompagner le PMO Domaine dans ses missions - Contribuer au suivi centralisé de l'avancement des projets du plan stratégique 24/26 en collaboration avec le responsable des portefeuilles (coordination du suivi des PI, de l'actualisation des roadmap) - Analyser le reporting (pilotage transverse des projets) et participer au pilotage de l'activité - Préparer et co-animer les échanges réguliers avec les partenaires externes et les services RH Formation Votre profil : - Vous préparez un Master 1 ou 2 Grande Ecole avec une spécialité en Management de projet, Gestion de Projet - Vous êtes autonome, curieux et savez vous adapter selon les situations et les interlocuteurs - Vous avez de la méthode, de la rigueur et vous savez être à l'écoute - Vous aimez le travail collaboratif et vous ne craignez pas de vous exprimer en public - Vous savez utilisez les outils bureautiques du type Google Suite, Microsoft 365 ou autre OpenOffice - Vous possédez des qualités rédactionnelles et vous avez un bon esprit de synthèse Les avantages : - Une mutuelle, une prévoyance, une prise en charge de 50% de votre abonnement aux transports en commun, un Comité d'Entreprise, un accord d'intéressement, un restaurant d'entreprise ou tickets restaurant - La possibilité de participer à des défis solidaires - Un salaire indexé sur notre grille de rémunération interne, supérieure au SMIC - Un accord de télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions et votre autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MACIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Vos Missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE - 79 - CHAURAY
La MSA recrute pour son site de Poitiers ou Chauray un Gestionnaire Administratif H/F pour le Service Santé / pôle DROIT. Principales missions : - Traiter, vérifier et contrôler les dossiers les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de mission SERAFIN-PH (H/F)
ITEP de la Roussille - 79 - NIORT
Une réforme de la tarification des Etablissements Médico-sociaux a débuté avec l'expérimentation connue sous le vocable SERAFIN-PH. En 2025, tous les ESSMS doivent participer à un relevé qui doit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Chef de projet (Alternance) - Niort (H/F)
Forums Talents Handicap - 79 - NIORT
Vos tâches Durant votre alternance, vous rejoignez nos équipes et êtes encadré par votre tuteur/tutrice. Vous assisterez nos cheffe/chef de projet dans leur quotidien. Concrètement, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent de gestion administrative (h/f) - Direction des Finances
79 - NIORT
[52191] Centre Hospitalier de Niort Le Centre Hospitalier de Niort recherche un agent de gestion administrative (h/f) pour intégrer l'équipe de Direction des Finances à compter du 01/07/2025. Mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE DE PRODUCTION H/F
79 - Sèvres (Deux)
Spécialiste des solutions d'élevage pour jeunes animaux depuis près de 60 ans, Serval est un des acteurs majeurs dans la production d'aliments d'allaitements et de compléments nutritionnels. Son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de Gestion Direction Investissements et Placements - Niort H/F
MAIF - 79 - NIORT
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion Direction Investissements et Placements - Niort H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez la Direction des Investissements et des Placements du Groupe MAIF, entité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Maisons Lara, constructeur de maisons individuelles depuis plus de 40 ans, recherchons un(e) secrétaire administratif(ve). Missions: En relation avec nos équipes commerciales, administratives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)