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Assistant Opérationnel Meyreuil H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 2903075
Assistant Opérationnel Meyreuil H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Assistant Opérationnel Meyreuil H/F DESCRIPTION : Notre bureau de Meyreuil (Aix en Provence) recrute un (-e) Assistant (-e) Opérationnel (-le) pour compléter son équipe de 6 personnes. Nous vous proposons un poste polyvalent alliant réactivité, rigueur et autonomie. Vos missions : - Gérer administrativement le flux des dossiers adressés aux experts : préanalyse des demandes reçues, dispatch, ouverture administrative et informatique, dans le respect des process internes et de nos clients - Suivre les dossiers : préparation des réunions, rédactions des convocations, gestion des délais, mise à jour du dossier dans le système d'informations - Gérer les agendas des experts, planification des RDV - Recevoir les appels des assureurs, des assurés et des fournisseurs, traiter les demandes simples et s'assurer de la prise en charge des questions. - Assurer le secrétariat classique (courrier, classement, archivage) Le poste est à pourvoir mi-octobre 2024 PROFIL : Le poste pourra vous convenir si : Vous savez suivre des process Vous avez fait preuve de votre rigueur, de votre capacité à gérer vos priorités Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles : l'orthographe n'a pas de secret pour vous Vous avez envie de travailler au sein d'une équipe à taille humaine dans un esprit de coopération et d'entraide Vous maitrisez Microsoft Office, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous être prêt.e à découvrir un nouveau métier et un nouveau domaine d'activité, les premiers mois seront dédiés à la formation et à la montée en compétences. Dans l'idéal, vous avez un diplôme bac/Bac +2 en administration ou gestion de type BTS assistant de gestion, vous avez déjà une expérience en assistanat opérationnel, mais le plus important est de se reconnaître dans le profil ci-dessus. Le petit plus : Vous avez déjà une expérience dans le monde du bâtiment et/ou de l'assurance. Le poste est en CDI à temps complet, il est à pourvoir dès que possible au sein de nos locaux situés à Meyreuil. Nous vous proposons - 1 semaine de formation à temps complet à votre arrivée sur le métier et les outils - 1 accompagnement personnalisé pendant les premiers mois jusqu'à ce que vous soyez autonome Avantages sociaux : CDI à temps complet mutuelle et prévoyance prises en charge à 80% Participation & intéressement annuel avec Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite PERECO Tickets restaurant de 9,5€ pris en charge à 60% Charte de télétravail en vigueur au sein de la société poste ouvert aux personnes handicapées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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