- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 2904258
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 2904258
Assistant Admin des Ventes H/F 53 - LAVAL
Offre n° 2904258
Assistant Admin des Ventes H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Actual, leader dans le recrutement, recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour une entreprise lavalloise. Ce poste consiste à assurer l'administration des ventes en prenant en charge diverses tâches telles que la prise des appels, l'orientation du client et la prise de commandes. Vous serez également en charge de la facturation, de la traçabilité et de l'enregistrement des achats de matières premières. En tant qu'Assistant administration des ventes, vous serez responsable du suivi administratif des enregistrements et des indicateurs de sécurité et qualité. Les horaires pour ce poste sont du Lundi au vendredi, pour un total de 35 heures par semaine. Cette opportunité vous permettra d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez un bon sens du service client, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe. Ce poste est basé à Laval 53000, France . PROFIL : Pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences suivantes : Compétences requises : - Maîtrise de Gestion de la clientèle avec une attention particulière aux détails. - Excellente Communication écrite et verbale pour interagir efficacement avec les clients et l'équipe interne. Niveau de maîtrise : - Expérience préalable en tant qu'assistant administratif ou dans un rôle similaire est fortement recommandée. - Maîtrise avancée du Pack Office, en particulier Excel, pour gérer les données de manière efficace. - Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau d'organisation et de précision.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Actual
Travailler avec l'agence ACTUAL Laval spécialisée dans les métiers tertiaires, c'est pour pouvoir bénéficier de recrutements directs en CDD et CDI. C'est profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin lavallois. Travailler en intérim pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre futur poste Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'Assistants Commerciaux H/F
Noz - 53 - LAVAL
POSTE : Manager d'Assistants Commerciaux H/F DESCRIPTION : Depuis près de 50 ans, NOZ valorise des marchandises issues de 200 000 fournisseurs internationaux au sein d'un réseau de 331 magasins en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)