- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 2904354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 2904354
Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F 74 - ANNECY
Offre n° 2904354
Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de pompes un Assistant Service Gestion Qualité Projet H/F. Rattaché(e) au Directeur Qualité et dans le but d'apporter un soutien à l'équipe Gestion Qualité Projet (Actuellement 8 personnes) et fluidifier les activités au quotidien, les missions seront les suivantes : Prendre en charge la consolidation documentaire, en conformité avec les exigences des Codes, Normes et Cahier des charges : - Consolider seul ou avec les Gestionnaires Qualité Projet les Rapports de Fin de Fabrication (incluant les Fiches de Non-Conformité) - Récupérer l'ensemble des Procès-Verbaux, s'assurer de leur complétude ainsi que du respect des exigences de traçabilité afin de les intégrer dans les dossiers qualité / Rapports de Fin de Fabrication - S'assurer de la traçabilité correcte des documents ainsi que de l'intégrité des données (lisibles, contemporaines, originales, attribuables, précises) - Numériser les dossiers qualité et les communiquer aux clients (pour ceux non gérés par la Documentation) - Assurer le suivi des radiogrammes une fois réceptionnés sur le site d'Annecy (avant transfert vers les clients) Supporter les inspections client - Consolider les plannings de surveillance client et société (interne et chez nos fournisseurs & sous-traitants), les partager avec les clients, en faire le suivi - Accompagner les clients dans l'atelier lors des actions de surveillance, remonter leurs demandes et questions vers les Gestionnaires Qualité Projet Prendre en charge les tâches administratives - Enregistrer les nouvelles commandes dans le formulaire de suivi - Préparer les Demandes d'Achat du service Qualité - Gérer l'archivage papier des rapports de fin de fabrication (et versions numériques si nécessaire) - Récupérer en fin d'exécution les documents supports à la fabrication (carnets de production, ordre de fabrication) renseignés - Garantir la traçabilité des informations et l'intégrité des données - Organiser les déplacements (réservations). Le poste est basé à Meythet 30000 €/an - Package annuel : rémunération sur 13 mois. PROFIL : De formation Bac +2 / Bac +3 en Assistanat Administratif / Gestion et/ou expérience (minimum 5 ans) dans un environnement industriel / technique Rigueur et organisation Réactivité, Prise d'initiative, Autonomie, Proactivité Aisance dans la communication orale et écrite, bon relationnel Connaissance des logiciels de bureautique (Pack Office) Connaissances des systèmes de gestion de la production assistée par ordinateur (ERP type SAP) Des connaissances en anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CABINET D'AVOCATS CONRAD - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Première expérience requise 39h00 / semaine Secrétariat général Gestion du standard téléphonique Prise de rendez-vous Importation et gestion du courrier entrant et sortant Classement dossier et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/Accueil 100% (H/F)
ESPOIR HAUTE SAVOIE - 74 - PERS JUSSY
Association A Espoir74, nous sommes plus de 150 salariés engagés (et 200 en 2025) pour améliorer la qualité de vie de ceux que nous accompagnons. Notre association gère des établissements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire 0.5 AEMO BELLEGARDE (H/F)
LA SAUVEGARDE - 01 - VALSERHONE
Le Service AEMO de l'ADSEA, par mission du Juge des Enfants dans le cadre d'un dossier d'Assistance Educative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants dans leur milieu, en apportant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif H/F à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - SEVRIER
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste annualisé dans un environnement jeune et dynamique et avez une aisance...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) en hôtellerie-restauration (H/F)
LE DOUX NID - 73 - CHANAZ
Nous recherchons un/e secrétaire polyvalent(e) pour seconder le propriétaire/gérant Gestion des mails et des appels téléphoniques pour les chambres d'hôtes, le restaurant, la location de bateaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administrative (H/F)
LES CAVES DE GILLY - 73 - FRONTENEX
*** Prise de poste immédiate *** Le poste sera situé sur Frontenex Vous travaillerez les mardis et jeudis uniquement : mi temps de 14H : 8H/12H - 14H/17H Missions : - Gestion de documents...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve, financier et ressources humaines (H/F)
ASSOC FAMIL RURALE MANDALLAZ - 74 - SILLINGY
Missions, sous la supervision du Bureau de l'association : Administratives : - Appui au suivi administratif de l'association (assurance, déclarations statutaires, reçus, SACEM...) - Appui à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé des procédures d'éloignement des étrangers irréguliers (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL - 74 - ANNECY
La Préfecture de la Haute-Savoie recherche un(e) assistant(e) administrative au sein de la direction de la citoyenneté et de l'immigration. Le candidat retenu sera chargé de : - l'examen des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 74 - Bonneville
Vous recherchez un poste administratif sur du très long terme ? Lisez ce qui suit ! Votre Agence Adecco de Bonneville recrute pour l'un de ses clients basé sur BONNEVILLE un ASSISTANT ADMINISTRATIF...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction de la Culture de la ville d'Annecy , recherche pour son service Événements Partenaires et Publics un gestionnaire administratif à temps complet (poste de catégorie B) dans le cadre d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)