Responsable Helpdesk (H/F) 47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
Offre n° 2906646
Responsable Helpdesk (H/F)
47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
Leader du plat cuisiné traiteur et des spécialités régionales distribués en grande surface, GOZOKI est un groupe de PME et ETI françaises qui s'affirme aujourd'hui comme un acteur majeur de l'agroalimentaire. Avec plus de 15 sites de production implantés de la Bretagne jusqu'en Hérault en passant par la Côte Basque, la Drôme ou l'Aveyron, nous avons l'amour de la cuisine bien faite, accessible à tous les foyers. Si GOZOKI prône la gourmandise (par définition en basque), le groupe porte chaque année de nouveaux projets innovants : R&D, process industriels, intégration de filières d'approvisionnements. Notre objectif commun consiste à proposer aux consommateurs des recettes de bon goût, de qualité, perpétuant le respect des traditions culinaires et valorisant les terroirs et les régions. En croissance continue, GOZOKI incarne depuis de nombreuses années la culture de la gagne et des valeurs de caractère à l'image de ses fondateurs ! Côté équipes, l'ADN de GOZOKI s'inscrit dans une logique de développement de nos talents et de fidélisation. Au-delà du CV, c'est la personnalité, l'audace et la motivation qui font la différence chez nous ! Pour renforcer les projets du groupe, nous recherchons notre futur(e) Responsable HelpDesk (H/F), en CDI. Au sein du service informatique groupe, en lien avec les sites, vous serez en charge de : - Organisation de la production en fonction des objectifs de qualité, de service et le respect des procédures ainsi que des engagements, - Assurer la formation de vos collaborateurs aux procédures et au contexte client afin de contribuer à leur montée en compétence, - Suivi client interne, gestion des réclamations, - Garantir la transmission d'informations grâce à une bonne communication au sein de l'équipe en mettant en place les moyens nécessaires, - Contrôler et analyser les résultats obtenus (reporting d'activité quotidien, point hebdomadaire avec vos homologues etc), - Etre force de proposition pour le développement et l'optimisation des activités. Diplômé(e) d'une formation BAC+3 à dominante informatique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un support helpdesk et/ou avez déjà coordonné une équipe de techniciens helpdesk et/ou en centre d'appels. Votre dynamisme, votre pragmatisme et votre expérience terrain vous permettront de vous intégrer aisément dans un environnement industriel en constante évolution. Vous faites preuve d'empathie et vos qualités managériales sont démontrées. Votre organisation votre capacité d'anticipation seront des critères déterminants pour réussir dans ce poste. - Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale - Des opportunités d'évolution interne - Une politique sociale engagée : 13ème mois, prime d'intéressement et de participation, 6ème semaine de congés payés - Des chèques cadeaux en fin d'année - Des moments de partage et de convivialité (soirée de fin d'année, barbecue d'été, nos dégustations produits, challenges sportifs, ...) - Une équipe dynamique et impliquée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Gozoki
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Photocopieur H/F - Secteur Agen (H/F)
NOVA PAGE 82 - 47 - Agen
Vos missions au quotidien : * Mise en service et installation : Vous serez le(a) maître(sse) des premières impressions en effectuant la mise en service, l'installation et la maintenance de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F - (CDI)
47 - Lot-et-Garonne
Rattaché(e) au Responsable MOP, vous êtes en charge de : - Vous réalisez des interventions de maintenance préventives et curatives sur différents types d'équipement dans le domaine électrotechnique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
CODIMATRA - 47 - Castelculier
RESPONSABILITÉS : Le Responsable Technique vous confiera le soin de diagnostiquer et de réaliser l'entretien et la réparation des matériels sur site ou chez le client. Dans ce cadre, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
47 - Tonneins
Description du poste : En vrai passionné d'informatique vous recherchez un poste avec des journées différentes, dynamiques et du relationnel , ne cherchez plus et envoyez-nous votre candidature ! En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
ORB Conseil - Sud - 47 - DAMAZAN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : ORB Conseil recherche pour l'un de ses clients un Technicien de maintenance : Industrie Sur un centre de tri automatisé sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Week-End H/F
ORB Conseil - Sud - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
POSTE : Technicien de Maintenance Week-End H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement ORB Conseil recherche pour un de ses clients un Technicien de maintenance (week-end) (H/F) "Il s'agit d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F) - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
Afin d'accompagner notre développement, nous créons un poste supplémentaire de Technicien Helpdesk H/F.Rattaché(e) au Responsable informatique, vous intégrez une équipe de 5 techniciens...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
LIP Industrie Bâtiment - 47 - Agen
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Support Applicatif H/F
GBH - 47 - Réunion
POSTE : Consultant Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Le Consultant Support Applicatif assure un accompagnement fonctionnel des utilisateurs sur les applications informatiques de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
Gozoki - 47 - Sainte-Colombe-en-Bruilhois
Leader du plat cuisiné traiteur et des spécialités régionales distribués en grande surface, GOZOKI est un groupe de PME et ETI françaises qui s'affirme aujourd'hui comme un acteur majeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)