Gestionnaire des ordonnances (H/F) 92 - Antony
Offre n° 2907601
Gestionnaire des ordonnances (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
Up Skills recherche un Gestionnaire des ordonnances H/F pour son client, à ce titre vous assurerez la réception du courrier et l'archivage des ordonnances, bons de commandes et documents associés sur le périmètre France dans le respect de la qualité et des délais Vos missions: Activité 1 : Saisir des ordonnances Assurer la retranscription informatique des ordonnances dans le respect des règles administratives et pharmaceutiques de délivrance tout en assurant une productivité et une qualité optimale - Mettre en évidence les ordonnances non conformes et les transmettre au service concerné Activité 2 : Réceptionner des ordonnances Assurer le traitement des ordonnances et documents associés reçues par courrier dont : Agrafage et datage selon la méthodologie applicable Mise en évidence des ordonnances non délivrables (référence n'existant pas au catalogue ), remonter les cas de Pharmacovigilance Pré-tri selon différents critères Assurer le pointage des ordonnances télétransmises Activité 3 : Trier des ordonnances Assurer le dispatch dans les différents services de l'ADV Fr reçues par courrier, mail, fax et télétransmission Trier selon différents critères Créer des dossiers d'ordonnances et transmission aux services saisie et contrôle des ordonnances Mettre en évidence les ordonnances non conformes pour garantir un délai optimal de traitement de l'ordonnance Activité 4 : Saisir des bons de commandes Assurer la saisie des bons de commandes housses anti acariens Assurer la saisie de commandes d'éléments promotionnels et non promotionnels pour les délégués médicaux et médecins Activité 5 : Mettre à jour des indicateurs de performance Mettre à jour des données en lien avec l'activité du traitement des ordonnances Diffuser des indicateurs clés au sein et à l'extérieur de la direction Poste en Intérim 3mois Rémunération : 2241.07 EUR brut Démarrage : Dès que possible Vous êtes titulaire d'un Bac (toutes sections) et disposez d'une expérience de 1 an en traitement du courrier et numérisation. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme pour faire face à un fort volume de documents à traiter. Vous appréciez le travail en équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
- panier repas mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Grands Comptes et Public
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