Assistant Administratif Travaux H/F 49 - Mauges-sur-Loire
Offre n° 2911019
Assistant Administratif Travaux H/F
49 - Mauges-sur-Loire - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Travaux H/F DESCRIPTION : En résumé : - Poste : Assistant(e) Administratif(ve) travaux H/F - Secteur : Menuiserie - Début de contrat : Au plus vite ! - Salaire : Selon profil - Organisation du travail : Du lundi au vendredi (35h hebdomadaire) - Type de contrat : Intérim (3 mois) - Expérience souhaitée : 5 ans Rejoignez une équipe engagée au coeur de la gestion de projets travaux ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F rigoureux(se) et organisé(e) pour accompagner notre croissance et venir en aide à notre client. VOTRE MISSION : - Apporter un appui administratif à la conduite de chantiers et suivre la progression administrative des dossiers - Assurer le suivi commercial des dossiers : réaliser et constituer les dossiers de réponses aux AO, gérer les dossiers de commandes avec enregistrements et mises à jour - Gérer la partie administrative de chaque dossier dans le respect des procédures et délais : traiter les OS, avenants et tout autre document, compléter les dossiers de sous traitance et les demandes d'agréments, compléter les dossiers de précision et renouvellement des diverses qualifications et normes - Transmettre les éléments de facturation au service comptabilité - Emettre les facturations mensuelles via l'ERP - Etablir les factures d'acompte - Assurer les démarches de dépôt sur les plateformes dédiées (Chorus, ) - Horaires : de journée - Durée du contrat : 3 mois intérim renouvelables - Prise de poste à Mauges sur Loire (49) Rémunération : Selon les compétences et qualifications + Indemnité de congés payés (10 %) + Indemnité de fin de mission (10 %) NOTRE CLIENT : Notre client est une entreprise ancrée en Anjou depuis le XVIIIème siècle qui oeuvre avec passion dans les métiers de la charpente et de la menuiserie pour la rénovation des grands monuments du patrimoine national. Votre intégration se fera dès que possible. PROFIL : VOTRE PROFIL : - De formation Bac +2 dans le domaine de la gestion et/ou du commerce - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire acquise en entreprise du secteur bâtiment - Maîtrise des outils informatiques (être à l'aise avec les ERP) - Réactivité, proactivité, aisance relationnelle à l'oral et à l'écrit
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
37 Interim
Qui sommes-nous ? 37 INTERIMest une société indépendante, de taille humaine et intervient dans tous les secteurs d'activités. Nos équipes de recrutement vous accompagnent dans votre parcours professionnel que ce soit par des missions d'intérim, du recrutement CDD/CDI ou une évolution de vos compétences professionnelles.
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