Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F

Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F 67 - Strasbourg

Postuler à l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2912847
Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F

67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 octobre 2025

POSTE : Chargé des Admissions et des Relations Entreprises H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'une des écoles du groupe Eureka Education, un Groupe engagé pour l'avenir ! Le groupe Eureka Education regroupe plus de 20 écoles en France et en Suisse réparties sur plus de 130 campus. Notre objectif est de permettre à chacun de trouver sa juste place dans le monde d'aujourd'hui et de demain grâce à des formations professionnalisantes en phase avec les besoins de notre société. SUPTERTIAIRE IMMOBILIER, membre du groupe Eureka, est spécialisée dans la formation des professionnels de l'immobilier dans divers domaines tels que la gestion de biens, la transaction et la promotion immobilière. Présente dans 9 villes de France, notre école propose des formations en alternance et en initial. Avec plus de 1 200 entreprises partenaires, Suptertiaire garantit une insertion professionnelle réussie à ses étudiants. MISSION PRINCIPALE Dans le cadre de son développement, SUPTERTIAIRE IMMOBILIER recrute son/sa futur.e Chargé des admissions et des relations entreprises F/H. Ce poste à pourvoir en CDI est basé sur le campus de Strasbourg. Vos missions principales seront : Admissions : - Vous effectuez une prospection téléphonique active : contacter les futurs étudiants (lycéens, étudiants, en réorientation ou non, personne en reconversion, etc.) pour leur présenter nos formations (BTS, Bachelor, Mastère) et les accompagner jusqu'à leur inscription. - Vous effectuez des relances téléphoniques quotidiennes : assurer le suivi régulier des candidats intéressés, relancer efficacement et maintenir un lien constant pour les accompagner dans leurs choix d'orientation. - Vous réalisez des appels de fidélisation : entretenir la relation avec les candidats déjà engagés pour répondre à leurs questions et les accompagner dans leurs recherches d'alternance (coachings individualisés). - Vous respectez de manière stricte les process et outils internes : suivre rigoureusement les scripts, procédures, outils CRM et protocoles définis par l'école pour garantir une qualité homogène et un suivi optimal des candidats. Relations entreprises : - Vous effectuez une prospection active auprès des entreprises afin de leur proposer de recruter des alternants. - Vous participez ainsi au développement et à la fidélisation du portefeuille clients entreprises. - Vous travaillez à la mise en place des outils de communication à destination des entreprises. - Vous travaillez à l'organisation des évènements job dating entre nos étudiants et nos entreprises. - Vous accompagnez et conseillez les entreprises sur le financement des dossiers. - Vous développez le réseau de nos anciens étudiants qui sont devenus des potentiels clients. Missions annexes : - Vous travaillez à l'organisation des concours d'admission en présentiel ou visio. - Vous organisez des interventions école : contacter les partenaires existants et prospecter pour élargir le carnet d'adresses (lycées, CFA, universités) afin de programmer des interventions pour présenter l'école. - Vous organisez et participez aux événements (salons étudiants, réunions d'information, Journées Portes Ouvertes) pour promouvoir l'école et élargir son réseau. - Vous faites un coaching et un accompagnement personnalisé : préparer les étudiants admis à la recherche d'alternance : les accompagner dans la création ou l'amélioration de leur CV, les préparer aux entretiens d'embauche, et les conseiller sur la prospection et les démarches pour trouver une entreprise d'accueil par eux-mêmes. - Vous faites un suivi professionnel des apprenants en entreprises : organisation des rendez-vous de suivi et médiation entre les tuteurs et les apprenants A cette liste de missions peut s'ajouter toute mission ponctuelle qui participe à la promotion de l'école et au rayonnement de la marque Suptertiaire PROFIL RECHERCHE Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en business management, gestion ou équivalent. Vous avez déjà une expérience commerciale confirmée et vous n'avez pas peur de prospecter ! Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de « business developer ». Vous n'avez pas peur des défis et les challenges vous animent. Vous avez un très bon relationnel et un esprit collectif pour accompagner et avancer. Le Groupe Eureka Education accorde la même considération à toutes les candidatures." PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Gestion de fonds

Employeur

Eureka Éducation


Eureka Education est l'un des leaders incontournables de l'enseignement supérieur en France, avec plus de 35,000 apprenants, répartis dans une vingtaine d'écoles sur 140 campus en France et plus de 2,000 salariés.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)

    CTMD  - 67 - MOMMENHEIM

    Vous aimez le contact avec les clients. Ce poste polyvalent, nécessite une capacité d'anticipation et d'organisation. Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent (e) pour un CDD remplacement de 6...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint.e en gestion administrative (H/F)

    UNIVERSITE DE STRASBOURG  - 67 - STRASBOURG

    Affectation : Direction des moyens généraux (DMG) - Département imprimerie - Courrier et chauffeur Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 10 mois à pourvoir à compter du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) en temps partiel (H/F)

    67 - STRASBOURG

    STRAT ECO est un cabinet d'AMO (assistance à maîtrise d'ouvrage) dans le cadre de la rénovation énergétique des copropriétés Le poste consiste à traiter les dossiers d'aides individuelles et les...

    CDI  - Temps partiel

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Assurance H/F

    ADECCO FRANCE  - 67 - Strasbourg

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Offre d'emploi - Agent Administratif (H/F)

    BEN AUTOMOBILE  - 67 - ESCHAU

    Description du poste : Nous recherchons un(e) Agent Administratif compétent(e) et qualifié(e) afin de renforcer notre équipe. La personne sélectionnée aura pour mission d'assurer la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent contractuel occasionnel (H/F)

    DIRECTION DU BAS-RHIN  - 67 - STRASBOURG

    La Direction régionale des Finances publiques recrute, tout au long de l'année, des agents contractuels occasionnels (vacataires) afin de répondre aux besoins des services faisant face à un...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 67 - Schiltigheim

    Adecco Strasbourg recrute pour son client, acteur majeur du secteur des assurances, un Technicien des Flux H/F dans le cadre d'un accroissement d'activité. Mission à pourvoir immédiatement jusqu'à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif pont à bascule H/F (H/F)

    MARTY INTERIM  - 67 - STRASBOURG

    Vous intervenez dans une entreprise spécialisée dans le recyclage de déchets vos missions: -assurer la réception des clients et transporteurs -remettre les consignes de sécurité et le protocole de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Rédacteur - Transfert Dublin (H/F)

    67 - STRASBOURG

    Vos activités principales La préfecture du Bas-Rhin accueille depuis octobre 2018 le pôle régional Dublin qui a pour objet de traiter, hors interpellations voie publique, l'ensemble des procédures...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Administratif Transport (H/F)

    SAMSIC INTERIM ALSACE  - 67 - STRASBOURG

    Notre client, spécialisé dans le Transport et l'Affrètement routier, recrute dans le cadre d'une création de poste : un Agent Administratif H/F : Dans ce cadre vous prenez en charge les tâches...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.