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Assistant d'Exploitation et Administratif H/F 73 - MONTMELIAN
Offre n° 2913370
Assistant d'Exploitation et Administratif H/F
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
POSTE : Assistant d'Exploitation et Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à Montmélian, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? L'entreprise de notre client place la santé mentale et physique de ses employés au coeur de ses préoccupations tout en proposant des sujets passionnants et stimulants pour permettre à chacun de se surpasser. Souhaitez-vous mettre vos compétences organisationnelles au service d'un poste d'Assistant(e) d'Exploitation et Administratif (F/H) ? Dans le cadre d'un congé maternité, Nantet Locabennes recherche une personne pour assurer les tâches administratives et de soutien au sein de son siège basé à Montmélian Vos missions : - Assurer la gestion administrative - Saisir différentes données dans les logiciels spécifiques (Nessy, Prochantier) - Collecter, vérifier et mettre en forme les données d'exploitation - Établir les factures - Créer les contrats clients sous logiciel - Établir et transmettre les reportings dans les délais impartis - Programmer les réunions de secteur, et assurer la diffusion des comptes-rendus - Préparer les pièces administratives des appels d'offres - Mettre à jour les procédures associées à nos marchés - Classer et organiser les dossiers marchés, archivage, etc. Voici les détails de l'opportunité : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois - Salaire : 24500 Euros/an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Frais de transport en commun - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un(e) d'Assistant(e) d'Exploitation et Administratif (F/H) rigoureux(se) et organisé(e) pour assurer la gestion administrative et le support opérationnel au sein de notre client. - Diplômé(e) d'un Bac +2/3 en Assistanat de gestion ou similaire - Expérience de minimum deux ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Autonomie, sens de l'organisation et rigueur - Capacités d'analyse, de synthèse et aptitude au travail d'équipe Processus de recrutement : Si cette offre d'emploi vous correspond, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.
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