Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Gourin - Rostrenen 56 - 22 H/F 56 - GOURIN
Offre n° 2915755
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Gourin - Rostrenen 56 - 22 H/F
56 - GOURIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Gourin - Rostrenen 56 - 22 H/F DESCRIPTION : Nos centres Audika situés à Gourin (56) et Rostrenen (22) recherchent actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein de deux équipes de Coordinateurs de centre et Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein, CDI ; - Horaires : 35 heures travaillées du lundi au vendredi - trois jours à Gourin et deux jours à Rostrenen Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif/communication en club de volley (H/F)
L IMPULSION CLOHARSIENNE - 29 - CLOHARS CARNOET
Au sein du club de Volley de la commune de Clohars-Carnoët, vous intégrez un poste de responsable administratif. Votre poste sera polyvalent entre des activités administratives, de communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
29 - NEVEZ
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bachelor Rdc - Commercial Sédentaire Secteur Literie H/F
Lodima Ouest Quimper - 29 - CONCARNEAU
POSTE : Alternance - Bachelor Rdc - Commercial Sédentaire Secteur Literie H/F DESCRIPTION : LODIMA OUEST QUIMPER, CFA spécialisé dans les formations Commerce et Management, recherche dans le cadre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SA HENDIS - 56 - Morbihan
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - BTS Ndrc - Assistant Commercial Refuge Animalier H/F
Lodima Ouest Quimper - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Alternance - BTS Ndrc - Assistant Commercial Refuge Animalier H/F DESCRIPTION : LODIMA OUEST QUIMPER, CFA spécialisé dans les formations Commerce et Management, recherche dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
22 - GLOMEL
Description du poste : Offre d'emploi : Assistant commercial H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Glomel Missions : En tant qu'assistant commercial H/F, vous serez en charge de différentes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)