Assistant de Direction Gémo H/F 49 - Montrevault-sur-Èvre
Offre n° 2917978
Assistant de Direction Gémo H/F
49 - Montrevault-sur-Èvre - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Gémo H/F DESCRIPTION : Le métier d'Assistant de direction est bien plus qu'un rôle de soutien administratif : c'est une fonction stratégique au coeur de nos organisations Offre (Textile/Chaussures) et Supply chain. Véritable bras droit des Managers (Directrice de l'offre, Directeurs de marché, Responsable approvisionnement), vous assurez la fluidité des opérations, la coordination des équipes et la gestion efficace des priorités. Grâce à votre polyvalence, votre discrétion et votre sens aigu de l'organisation, vous contribuez activement à la performance collective, tout en incarnant les valeurs de rigueur, de réactivité et de disponibilité. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions : - Organisation des réunions et préparation des supports de présentation avec consolidation et analyse des résultats de ventes. - Gestion des agendas des Managers et des équipes. - Participation aux réunions et rédaction des comptes rendus. - Organisation de séminaires, événements internes et autres temps forts des directions. - Coordination des demandes diverses : travaux, déménagements, accueil des nouveaux collaborateurs, demandes informatiques, fournitures, abonnements, etc. - Traitement des messages dédiés à l'Offre et gestion des priorités. - Organisation des déplacements en France et à l'International (réservations, logistique, notes de frais). - Passation des commandes et suivi des facturations en lien avec les services achats et comptabilité. Nous rejoindre c'est aussi - Organisez, après accord de votre Manager, votre télétravail de manière flexible avec 3 jours de présentiel siège, - Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise, - Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain, - Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture), - Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration et formation structurée. Le process de recrutement en quelques mots 1. Je postule en ligne. 2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens. 3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche. 4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse. PROFIL : - Formation Bac +2/3 en assistanat de direction, gestion ou équivalent - Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans un environnement retail ou PaP - Excellente maîtrise des outils bureautiques Microsoft365 (Outlook, Agenda, Teams) Excel, PowerPoint - Sens de l'organisation, rigueur, disponibilité et autonomie - Discrétion, réactivité, agilité et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle - Bon relationnel et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Gémo siège
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Rejoignez un grand groupe technologique international reconnu pour son environnement dynamique et innovant. Vous évoluerez dans des bureaux modernes au sein d'équipes collaboratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction Agence FTLV (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE AGROALIMENT - 44 - NANTES
Le projet ENVF FTLV, porté par Oniris pour le consortium des Écoles Nationales Vétérinaires Françaises (ENVF) et soutenu financièrement par l'ANR (France 2030) consiste à promouvoir et développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
ASSOCIATION DES PUPILLES DE L'ENSEIGNEME - 44 - NANTES
Les PEP Atlantique - Anjou Actrice d'une société plus inclusive et solidaire, l'Association des Pupilles de l'Enseignement Public (PEP) Atlantique - Anjou accueille et accompagne les personnes dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
44 - NANTES
Le service de remplacement met à disposition des agents dans des exploitations agricoles pour remplacer l'agriculteur ponctuellement (arrêt, congés, formation, maternité, paternité) et le GED AGRI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de gestion en établissement scolaire - Nantes (44) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANTES - 44 - Nantes
Au sein d'un établissement scolaire, sous la responsabilité du chef d'établissement, la personne sera chargée d'accomplir des tâches administratives de gestion dont : - Suivi des crédits du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction - Communication & développement (H/F)
LA ROBE - 85 - MONTAIGU VENDEE
À propos : Sous une même adresse, deux univers complémentaires : La Robe, restaurant gastronomique 1 étoile MICHELIN L'Atelier, bistro contemporain Bib Gourmand Notre maison rayonne grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Lieu : Nantes (44) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Zone Manager APV /Services Ouest H/F
44 - Nantes
Notre client est un constructeur automobile qui recherche un Zone Manager APV / Services pour animer la région ouest.En tant que Zone Manager APV / Services ouest France, vous avez notamment pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager - Assistant Poylvalent H/F
Externatic - 44 - Nantes
POSTE : Office Manager - Assistant Poylvalent H/F DESCRIPTION : Crée il y a plus de 15 ans et devenu leader sur son marché, Externatic est un cabinet de recrutement informatique qui se distingue par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
44 - Ancenis-Saint-Géréon
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)