Technicien support (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 2919295
Technicien support (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2025
Description du poste : Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l'humain et la responsabilité sociétale au cœur de ses valeurs. Les équipes de Consortis, sont au cœur des enjeux actuels de Cybersécurité, Virtualisation & Cloud, Systèmes, Réseaux et Télécom, ainsi que sur les environnements Digital Workplace. Les compétences RPA et DevOps viennent renforcer ces offres pour accélérer l'agilité et l'efficacité opérationnelle des services délivrés. Technicien Support Applicatif H/F Descriptif de la mission : ***Assister et conseiller les utilisateurs ainsi que le support N1 sur l'utilisation des applications et outils informatiques.***Résoudre les incidents et traiter les demandes complexes hors procédures.***Collaborer avec les Responsables Applicatifs (Product Owner) et le support N3 lorsque nécessaire, et capitaliser la connaissance acquise.***Contribuer au processus de mise en support des applications.***Être l'interlocuteur privilégié de la DSI auprès des utilisateurs pour le traitement des incidents et des demandes.***Participer à la gestion et au partage de la connaissance (approche shift-left ).***Assurer la qualification et la résolution des incidents applicatifs majeurs.***Se former en continu sur les applications et outils informatiques.***Participer aux task forces en cas de besoin***Environnement technique : * Messageries * Systèmes Windows * Active Directory (on-premise & Azure) * Téléphonie IP * Réseaux TCP/IP * SGBD (systèmes de gestion de bases de données) * ERP (SAP de préférence) * Outils de reporting : Excel, PowerPivot, BI.***Date de démarrage : ASAP * Localisation : Issy-Les-Moulineaux Profil recherché : Vous disposez d'une expérience confirmée de 3 années dans le domaine support applicatif et des systèmes d'information. Vous êtes un adepte de la résolution d'incidents et de l'accompagnement utilisateurs, vous possédez une première expérience dans le métier de technicien support applicatif, dans le secteur d'activité de la restauration collective ou du retail. Afin de mener à bien cette mission, vous devez maitriser : ***Les technos : Active Directory, Téléphonie IP, Réseaux TCP/IP, ERP (SAP de préférence) * Connaissances métiers : Vous êtes : ***Esprit de service, rigueur et réactivité. * Communication claire et sens pédagogique. * Curiosité et esprit d'initiative. * Capacité de coordination. Vous vous êtes reconnu.e dans cette annonce et pensez être le.la candidat.e idéal.e ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous ! Fourchette de rémunération : De 30 K€ à 40 K€ (selon expérience) Nous rejoindre c'est : ***Intégrer une équipe attentive à votre onboarding * Profiter d'une proximité managériale * Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24 * Adhérer à notre politique d'inclusion : politique Hand'In Cap, dons de jours, programme aidants * Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être * Bénéficier d'un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes. Le process de recrutement Chez Consort Group : ***Un premier échange téléphonique avec l'une de notre chargée de recrutement Soukaina ELBOUZIANI * Un entretien RH avec la chargée de recrutement avec qui vous avez eu le premier contact ainsi qu'un ingénieur d'affaires pour vous évoquer plus en détails : la mission, la structure de l'équipe et leur quotidien, les projets internes * Une rencontre avec l'un de nos ambassadeurs techniques pourra être proposée ou le passage d'un test technique * Et enfin, une ultime rencontre avec le responsable opérationnel Consort et/ou de la mission présentée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
ISELIANCE - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader mondial dans l'industrie des outils et équipements de jardin un Spécialiste du support technique (H/F) CDI Ce poste est l'opportunité de jouer un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER DE LOT TECHNIQUE CVC (H/F)
SPIE FACILITIES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description du poste et missions Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Hébergement et Programmes (H/F)
API FRANCE - 75 - PARIS 08
Résumé du poste L'Assistant(e) Logement et Programmes assure des missions de planification, d'organisation et de coordination liées à l'expérience extra-académique des étudiants sur site. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique maintenance (H/F)
INTERBAT PRO - 75 - PARIS 18
- Encadrement et coordination des techniciens - Réalisation de relevés et prise de notes pour établir certains devis - Veille au bon déroulement des interventions (qualité, délais, sécurité)
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, ils incarnent une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Support RH (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Créée en 2001, Nibelis, éditeur de logiciel Paie & SIRH, accompagne les entreprises pour fiabiliser, simplifier et optimiser leur processus. Notre offre s'adresse essentiellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la Direction des services, vous intégrez le service support en accompagnant nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)