Contract Manager pétrochimie H/F 13 - Fos-sur-Mer
Offre n° 2921464
Contract Manager pétrochimie H/F
13 - Fos-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2025
Missions : En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats des projets confiés par nos clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et évaluer les contrats existants, identifier les risques et les opportunités contractuelles. - Participer à la négociation des contrats avec les clients, fournisseurs et autres parties prenantes. - Assurer le suivi des engagements contractuels, en veillant à leur respect et en proposant des mesures correctives si nécessaire. - Gérer les relations contractuelles avec les différentes parties prenantes, en assurant la communication et la résolution des éventuels litiges. - Veiller à la conformité des contrats avec la législation en vigueur et les normes de l'entreprise. - Participer à l'élaboration des budgets et au suivi financier des projets. - Contribuer à l'amélioration continue des processus contractuels et à l'optimisation des méthodes de travai Profil recherché - Vous êtes titulaire d'un BAC + 5 dans le domaine du management de projet ou du droit, ou d'une formation équivalente. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant que Contract Manager, idéalement dans des secteurs complexes tels que ceux mentionnés précédemment. - Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion contractuelle et des réglementations contractuelles. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de projet (idéalement Primavera P6 ou MS Project) et êtes à l'aise avec les outils informatiques (notamment bonne maîtrise de google Sheets ou Excel) Information Complémentaire : Déplacements négociables en GD régional, départemental, national ou en local suivant les opportunités. Chaque mobilité sera étudiée lors de l'entretien téléphonique. Si vous correspondez à ce profil et que souhaitez mettre à profit et développer votre expérience au sein d une entreprise à taille humaine : REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Systea
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire et de l'automobile.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au directeur commercial (qui est aussi le co-fondateur de l’entreprise), et avec le soutien d’une assistante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SUD MOBILITES TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du RUN billettique régional, nous renforçons nos équipes avec un(e) Directeur(trice) de la Relation Exploitants, garant(e) de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique droit des societes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 13 - EGUILLES
Descriptif du poste: Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son sérieux et son accompagnement personnalisé, recherche un Responsable juridique droit des sociétés en CDI pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Après-Vente BMW MINI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Aubéry - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Pour poursuivre le développement de nos concessions BMW & MINI dans les Bouches du Rhône, nous recrutons un RESPONSABLE APRES-VENTE (h/f) dont la mission principale consistera à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ACTUAL - 13 - Salon-de-Provence
Vous travaillerez dans une entreprise en collaboration avec une autre Vendeur. Vous aurez pour mission : - Accueil des clients physique - Evaluer les besoins, conseiller et répondre aux attentes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - Châteauneuf-les-Martigues
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)