- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2922280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 2922280
Responsable Administrative H/F 59 - LILLE
Offre n° 2922280
Responsable Administrative H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons l'après-sinistre en une expérience de qualité et de confiance pour nos clients. Avec plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, Lille, Lyon et Nice, HOME LIFE se développe pour offrir un service client inégalé, alliant réactivité, expertise et accompagnement humain. Les missions du poste : En intégrant HOME LIFE, vous rejoignez une équipe bienveillante et passionnée par l'amélioration de l'expérience sinistré, au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour prendre en charge la gestion d'une équipe de 5 collaborateurs au sein de notre entreprise, ainsi que le pilotage d'une équipe de 5 agents administratifs en sous-traitance. Ce poste clé implique un rôle de management, d'accompagnement des équipes et de gestion de la performance dans un environnement dynamique. Basé(e) au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, vous travaillerez directement avec la direction des Services pour assurer un suivi rigoureux et constant de chaque dossier client, en garantissant à la fois la qualité du service et le respect des indicateurs clés de nos donneurs d'ordre. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Management d'équipe : Animer, encadrer et motiver une équipe de 5 personnes au siège et de 5 personnes à distance en veillant à la cohésion et à la bonne dynamique de groupe. - Accompagnement des équipes : Offrir un soutien quotidien aux collaborateurs, faciliter leur montée en compétences et leur évolution professionnelle à travers des formations adaptées et des retours réguliers. - Gestion opérationnelle : S'assurer de la performance des équipes et les soutenir opérationnellement en cas de besoin. - Pilotage de la performance : Suivre et analyser les indicateurs de performance des équipes administratives, identifier les axes d'amélioration et proposer des actions correctives pour garantir l'atteinte des objectifs. - Recrutement : Participer au recrutement des membres de l'équipe administrative, et veiller à l'intégration des nouvelles recrues. - Communication et relations : Maintenir une communication fluide et positive avec les équipes internes et externes, en veillant à l'harmonisation des process administratifs et à la satisfaction des parties prenantes. - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Télétravail - Remboursement à 50 % du titre de transport en commun - Prime trimestrielle sur objectifs - Titre restaurant PROFIL : Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) en gestion d'équipe administrative, avec une forte appétence pour le management et le pilotage de la performance. Vous êtes capable de fédérer vos équipes autour d'objectifs communs et d'instaurer un climat de confiance propice à l'épanouissement professionnel. Et avez un excellent sens du relationnel, une capacité d'écoute active et une aptitude à résoudre des conflits de manière constructive. Enfin, vous êtes rigoureux(se), méthodique et capable de gérer plusieurs priorités simultanément. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Home Life
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur administratif F/H (H/F)
MINTH ELECTRICITY TECHNOLOGY - 62 - RUITZ
À propos du poste : Pour concrétiser ce projet ambitieux, la co-entreprise souhaite renforcer son équipe agile et pluridisciplinaire engagée dans la révolution du transport électrique, par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
DIPN59 - DPN TOURCOING - CHARGÉ/E DU SECRÉTARIAT DE LA DIVISION D'APPUI JUDICIAIRE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-97828 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Secrétariat de division d'appui Judiciaire Enregistrement des entrées et sorties de procédures Enregistrement et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : NDRH recrute actuellement pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à proximité de Lille, un Responsable de dossiers comptables H/F en CDI. Installé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Directement rattaché à l'Expert-comptable, vous êtes amené, en tant que Responsable de dossiers H/F à travailler sur un portefeuille de clients (de type TPE/PME locales). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 62 - BETHUNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)