- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 2922580
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Morbihan
- Détail de l'offre 2922580
Consultant(e) Technico Fonctionnel - ServiceNow et Sales Force H/F 56 - MERLEVENEZ
Offre n° 2922580
Consultant(e) Technico Fonctionnel - ServiceNow et Sales Force H/F
56 - MERLEVENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Au sein de notre Direction des Systèmes d'information en transformation, le Pôle AMOA est en charge de construire, maintenir et faire évoluer les outils à destination des équipes internes du groupement et des magasins adhérents au groupement, avec l'aide de 12 consultants fonctionnels. Nous renforçons l'équipe et recherchons un(e) :CONSULTANT(e) TECHNICO-FONCTIONNEL H/Fen charge des applications ServiceNow et SalesForce Vous aurez pour missions :* Maintenance en Conditions Opérationnelles (MCO) : Gérer les utilisateurs, les rôles et les permissions dans ServiceNow et SalesForceRésoudre les problèmes techniques et fournir un support aux utilisateurs finaux sur les 2 plateformesAssurer la maintenance continue et les mises à jour des 2 plateformes. Administrer et configurer pour répondre aux besoins de l'entrepriseDévelopper et personnaliser le module ITSM de ServiceNowCréer et maintenir la documentation technique et les procédures opérationnelles standardEffectuer une veille technologique pour identifier les améliorations possibles et les mises à jour nécessaires * Gestion de Projet : Piloter et coordonner des projets d'évolution des plateformes ServiceNow et SalesForceCollaborer avec les parties prenantes internes et externes pour définir les besoins et les objectifs des projetsPlanifier et superviser les étapes du projet, en respectant les délais et le budgetAssurer la communication continue et efficace entre les équipes techniques et les clients internesCréer et maintenir la documentation de gestion de projet, y compris les calendriers, les rapports d'avancement, et les plans de projetAssurer le respect des meilleures pratiques ITIL et des normes de qualité de l'entrepriseParticiper à la formation des utilisateurs et à la gestion du changementCe que nous vous offrons :2 jours de télétravail par semaineUn accompagnement sur la montée en compétence sur SalesForce ainsi qu'une formation tout au long de votre carrièreAccord d'intéressement et de participationSalle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSEAccès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques Dans le cadre de sa politique diversité, le groupement Optic étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Optic 2000, l'opticien en ligne spécialiste de votre santé visuelle
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)