Technicien Support Produit H/F 13 - Gréasque
Offre n° 2923809
Technicien Support Produit H/F
13 - Gréasque - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Technicien Support Produit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous serez en charge de : - Assurer le support technique de premier niveau en garantissant une assistance efficace et rapide. - Identifier et escalader les demandes complexes vers l'équipe support de niveau 2. - Documenter, suivre et rediriger les demandes vers les équipes concernées pour une résolution optimale. - Accompagner les clients dans le dépannage et l'utilisation de nos solutions. - Collaborer avec les ingénieurs support L2 pour améliorer les fonctionnalités des produits et résoudre les problèmes récurrents. - Développer vos compétences sur nos produits, services et procédures de support. - Concevoir et optimiser les outils internes pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience client. Nous vous proposons de nombreux avantages et un cadre de travail agréable : - Des locaux récents et lumineux dans un cadre de campagne à 20 minutes d'Aix en Provence et de Marseille, - Des places de parking pour les collaborateurs, - Possibilité de places en crèche, - Des Tickets Restaurant, mais aussi une cuisine équipée et une terrasse pour déjeuner en profitant du soleil, - Une mutuelle famille appréciée des collaborateurs et prise en charge à 60%, - Intéressement et un PEI, - Un service de livraison de fruits hebdomadaire au bureau, - Des douches pour les plus sportifs PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation en électronique ou en informatique et possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Customer Care Specialist. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des systèmes de contrôle d'accès. - Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels techniques - Connaissance des outils de ticketing (Salesforce, ServiceNow, Zendesk) - Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus) Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, expliquer et accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques. Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un fort esprit d'analyse pour résoudre efficacement les incidents. Votre priorité ? La satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2550.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
STid
Qui est STid ?! Leader européen en identification haute sécurité (RFID, Bluetooth, NFC, iOT), STid bouscule les codes sur 2 marchés : - Contrôle d'accès : lecteurs (les petits boitiers situés à l'entrée des bâtiments sur lesquels vous devez badger pour rentrer), badges physiques et virtuels (sur smartphone) pour une sécurité optimale. - Traçabilité industrielle : petits tags RFID pour suivre vos matériels et garantir la maintenance de vos équipements (dans l'a�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFRASTRUCTURES INFORMATIQUES-AIX EN PROVENCE (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
VOS MISSIONS : - Fournir un support technique aux clients internes et aux parties prenantes concernées, sur des problématiques variées, dans un environnement mêlant interventions planifiées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance Datacenter (H/F)
13 - MARSEILLE 01
POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) du 24 novembre 2025 au 13 février 2026, suivie d'un contrat en alternance en CDI avec un de nos employeurs partenaires. PLUSIEURS POSTES A POURVOIR En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support Utilisateur (H/F) à Saint Paul lès Durance. En intégrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) RUN Junior / Support Flux bancaires et Trésorerie (H/F)
PATH FINANCE - 13 - EGUILLES
Vous avez une formation en gestion, comptabilité ou finance et vous aimez comprendre comment fonctionnent les flux financiers d'une entreprise ? Vous cherchez un poste stable, formateur avec de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 15e Arrondissement
En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques. Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support Applicatif Niveau 2 (H/F), à Marseille 2ème. Le technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif & Formation Client (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Vous rejoignez une société informatique spécialisée dans les logiciels pour magasins (caisse et back office). Vous assurez le support auprès des utilisateurs de nos logiciels métiers, à distance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité en formation routière (H/F)
ECF SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions, en lien avec le Responsable Qualité et Performance National : -maintenir le système de management de la Qualité, -animer un réseau national certifié ISO 9001 sur son activité formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de projets informatiques (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
En binôme, vous êtes en charge du déploiement de matériels informatiques. Vous préparez les équipements (postes de travail, serveurs, périphériques) avant leur installation. Vous intervenez sur site...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)