Technicien Support Produit H/F 13 - Gréasque
Offre n° 2923809
Technicien Support Produit H/F
13 - Gréasque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Produit H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre équipe Customer Care, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Support Produit pour accompagner nos clients et leur offrir un support technique de qualité. En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous serez en charge de : - Assurer le support technique de premier niveau en garantissant une assistance efficace et rapide. - Identifier et escalader les demandes complexes vers l'équipe support de niveau 2. - Documenter, suivre et rediriger les demandes vers les équipes concernées pour une résolution optimale. - Accompagner les clients dans le dépannage et l'utilisation de nos solutions. - Collaborer avec les ingénieurs support L2 pour améliorer les fonctionnalités des produits et résoudre les problèmes récurrents. - Développer vos compétences sur nos produits, services et procédures de support. - Concevoir et optimiser les outils internes pour améliorer l'efficacité du support et l'expérience client. Nous vous proposons de nombreux avantages et un cadre de travail agréable : - Des locaux récents et lumineux dans un cadre de campagne à 20 minutes d'Aix en Provence et de Marseille, - Des places de parking pour les collaborateurs, - Possibilité de places en crèche, - Des Tickets Restaurant, mais aussi une cuisine équipée et une terrasse pour déjeuner en profitant du soleil, - Une mutuelle famille appréciée des collaborateurs et prise en charge à 60%, - Intéressement et un PEI, - Un service de livraison de fruits hebdomadaire au bureau, - Des douches pour les plus sportifs PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation en électronique ou en informatique et possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un poste similaire ou en tant que Customer Care Specialist. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des systèmes de contrôle d'accès. - Maîtrise des systèmes informatiques et des logiciels techniques - Connaissance des outils de ticketing (Salesforce, ServiceNow, Zendesk) - Excellente communication écrite et orale en français et en anglais (une troisième langue est un plus) Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter, expliquer et accompagner les clients dans la résolution de leurs problématiques techniques. Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un fort esprit d'analyse pour résoudre efficacement les incidents. Votre priorité ? La satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2550.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
STid
Qui est STid ?! Leader européen en identification haute sécurité (RFID, Bluetooth, NFC, iOT), STid bouscule les codes sur 2 marchés : - Contrôle d'accès : lecteurs (les petits boitiers situés à l'entrée des bâtiments sur lesquels vous devez badger pour rentrer), badges physiques et virtuels (sur smartphone) pour une sécurité optimale. - Traçabilité industrielle : petits tags RFID pour suivre vos matériels et garantir la maintenance de vos équipements (dans l'a�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance Datacenter (H/F)
13 - MARSEILLE 01
POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) à partir du 2 février 2026 suivie d'un contrat en alternance avec un de nos employeurs partenaires. PLUSIEURS POSTES A POURVOIR En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
HAYS France - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous recherchons pour notre client son futur Technicien Support N1 (H/F). L?essentiel : Vous intégrez une équipe de 5 personnes et vous êtes le premier point de contact pour les utilisateurs. On...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Client Après-Vente H/F
Groupe Autosphere - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La concession BMW basée à Aix-en-Provence, recherche son/sa Conseiller/Conseillère Client Après-Vente Automobile en CDI Au sein de l'équipe du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV H/F
Sinclair Ressources - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable pôle SAV et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont : - Manager une équipe itinérante et interne, - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
REEL IT - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de l'équipe de notre BU Managed Services Provider, nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F). Votre rôle / Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support H/F
TalentDigger - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : - Administration de parcs serveurs - Administration de l'Active Directory, Exchange et Office 365 : création de comptes, gestion des droits, etc. Enfin,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien informatique et bases de données Sénior - F/H (H/F)
Keolis - 13 - Aix-en-Provence
Technicien informatique et bases de données Sénior - F/H Systèmes d'Information Keolis, leader mondial de la mobilité partagée, facilite le quotidien de millions de voyageurs. Nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionnaire Après-Vente H/F
Groupe Autosphere - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Réceptionnaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Groupe Autosphere, premier groupe de concessions automobiles en France, recrute pour sa concession Peugeot Aix en Provence un Réceptionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Manpower - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE INDUSTRIE recherche pour son client un Technicien de maintenance (H/F) en CDI. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Installation / Maintenance Génie Climatique - H/F
VAST Pro - 13 - Venelles
VAST PRO recrute pour un acteur majeur du génie climatique et de la plomberie, un technicien CVC passionné et motivé ! L'ENTREPRISE : 25 ans d'expertise au service de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



