Technicien Support Applicatif Anglais H/F 85 - LES HERBIERS
Offre n° 2924484
Technicien Support Applicatif Anglais H/F
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Support Applicatif pour notre client basé aux Herbiers. Vos missions seront les suivantes : - Traiter les sollicitations applicatives ou fonctionnelles de niveau 1 et 2 (Incidents et Demandes) des utilisateurs internes et de nos partenaires, - Etablir les diagnostics et documenter les tickets, - Assurer le suivi des incidents et ternir les utilisateurs informés, - Participer à la satisfaction de nos utilisateurs, - Organiser/suivre la formation des utilisateurs et leur support au démarrage, - Escalader les tickets auprès du niveau N3 et collaborer avec l'ensemble de l'équipes informatiques, - Identifier les opportunités d'amélioration, d'évolution et faire des recommandations, - Monter en compétence sur des domaines fonctionnels (Support Niveau 2), - Participer à la conduite du changement et à la mise en oeuvre des nouveaux processus, - Rédiger les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances, - Participer et réaliser les montées de versions et l'installations de nouvelles solutions applicatives. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique ! HELPLINE travaille avec des partenaires réactifs de la région qui vous accompagne dans vos démarches de recherche et d'installation. - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - un CSE avec de nombreux avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : De formation supérieure en informatique (BTS, IUT ou équivalent), vous avez acquis une première expérience significative dans le domaine de la relation client ou du support applicatif et fonctionnel. Vous maitrisez les outils de bureautique (Excel notamment). Vous êtes à l'aise dans l'usage du SQL et la manipulation de données dans des fichiers d'échanges (csv, xml, ). La maitrise de l'Anglais lu, écrit et parlé est incontournable. Vous serez amené à échanger en anglais oralement et par écrit avec nos utilisateurs ou partenaires. Avoir évolué dans un contexte de processus de commerce/digital et/ou SupplyChain serait un plus. Nous attendons du candidat : - De l'organisation et une bonne capacité d'analyse, - D'une aisance relationnelle orientée client, - De la curiosité et de l'intérêt pour les nouveautés, - D'une bonne capacité d'adaptation et de gestion des priorités, - De la pédagogiques et une bonne aptitude rédactionnelle, - Et bien évidement : le sens du service et un esprit d'équipe. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, leader sur son marché, pleine de projets et d'ambitions ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien itinérant de maintenance SAV F/H
SYNERGIE - 49 - Beaupréau-en-Mauges
L'entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces pour l'extraction des matières, recherche un TECHNICIEN SAV H/F afin de renforcer ses équipes.Rattaché à l'équipe SAV, votre mission consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne d'exploitation informatique (H/F)
COUGNAUD - 85 - La Roche-sur-Yon
Nous ouvrons un poste de Technicien/ne d'exploitation informatique pour rejoindre notre équipe basée à la Roche-sur-Yon (85). Vous travaillerez en proximité de nos 2 administrateurs et en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne bureautique (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON
Au sein d'un entreprise spécialisée dans le domaine des photocopieurs d'occasion, vous assurez un poste de technicien(ne) bureautique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
HUB SERVICES - 85 - Essarts-en-Bocage
HUB SERVICES recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support de Proximité, vous serez chargé de fournir un support technique de haute...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 85 - Essarts-en-Bocage
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la gestion d'installations informatiques, un-e Technicien-ne Support Informatique (H/F) basé-e à Essarts en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Essarts-en-Bocage
Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ? Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Page Personnel - 44 - Clisson
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Chez notre client, les Techniciens de Maintenance, rattachés au responsable du service, jouent un rôle essentiel dans le cycle de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
My Premium Consulting - 85 - Essarts-en-Bocage
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Poste : Technicien de Maintenance - Super héros des Machines à Plumes Où : un coin où les volailles ne rigolent pas, en Vendée Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
DCS EASYWARE - 85 - Mouilleron-le-Captif
DCS recrute ! Pour notre partenaire vendéen, vous interviendrez au sien d'une équipe constituée de 2 techniciens support, 2 administrateurs systèmes et réseaux ainsi que le RSI, qui sera votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support applicatif D365 Finance/ADV (IT) (H/F)
85 - Essarts-en-Bocage
Gérer et résoudre les tickets de support fonctionnel (niveau 1 et 2) sur les modules Finance et ADV. Être en relation directe avec les comptables et les équipes ADV pour comprendre leurs besoins, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)