- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 2925264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 2925264
Charge - Chargee de Mission Si-DAF H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 2925264
Charge - Chargee de Mission Si-DAF H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Charge - Chargee de Mission Si-DAF H/F DESCRIPTION : Missions : Rattaché(e) à la Directrice des Affaires Financières de l'EPNAK, dans un environnement public avec plusieurs logiciels de gestion financière, vous : - Participez, en lien avec la Direction Financière et la Direction des Services Informatiques dont vous êtes l'interlocuteur privilégié, au maintien en conditions opérationnelles des systèmes d'informations déployées et à l'actualisation des paramétrages, ainsi qu'au suivi des évolutions des logiciels. - Participez à la définition du besoin et pilotez le projet de mise en oeuvre d'un nouvel outil de gestion budgétaire au sein de la DAF et tout autre outil à venir. - Participez à la recette et au suivi des outils déployés, jusqu'au traitement des anomalies identifiées, et prenez en charge la relation fournisseur pour le suivi des anomalies et des paramétrages (définition d'indicateurs d'utilisation des outils, déclaration, suivi et traitement des anomalies, réponses aux utilisateurs). - Participez à la fiabilisation des données en élaborant notamment les requêtes répondant aux besoins des utilisateurs et assurez le contrôle de la cohérence des données. - Participez à l'assistance aux utilisateurs des outils DAF, et à l'interface avec les prestataires. - Êtes force de proposition sur la diffusion des bonnes pratiques, l'identification et la mise en oeuvre des chantiers d'amélioration et d'optimisation à court et moyen terme, la conduite du changement. PROFIL : Profil : De formation supérieure Méthodes en Informatique Appliquée à la Gestion d'Entreprise (MIAGE) ou équivalent (Niveau 6 - Bac +3), vous pouvez faire valoir une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'une expérience reconnue en gestion de projets, vous faites preuve d'un grand sens du relationnel et êtes force de proposition. Vous maîtrisez les principaux enjeux financiers (Masse salariale, bilans financiers, gestion budgétaire) et comptables. La connaissance de l'environnement Report One serait un véritable atout. L'analyse et la mise en forme des données via Excel sont requises et idéalement la connaissance du langage VBA. Vous êtes motivé(e), organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). Mode de recrutement : CDI à temps complet. Convention collective : CCN66 (Ets pour pers Inadaptées ou handicapées). Classification : Cadre classe 3 (niveau selon diplôme). Avantages : Télétravail Congés supplémentaires Mutuelle Prévoyance Prise en charge du transport CSE (chèques-vacances, de fin d'année) CET Date de début du contrat : dès que possible Poste basé à : Evry (91) - Accessible facilement en transport en commun (RER D) - Parking couvert. L'EPNAK étant un établissement médico-social, selon la fonction occupée, une vérification du Bulletin N°2 de votre casier judiciaire sera réalisée. Le Bulletin n°3 sera demandé pour toute embauche au sein de notre établissement. Vous êtes tenté(e) par l'aventure et souhaitez participer au développement de l'EPNAK ? A compétences égales, les candidatures des personnes en situation de handicap seront valorisées. Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) Référence de l'annonce : 2025-058
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
EPNAK
Contexte de recrutement : L'EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l'enfance. Il est présent aujourd'hui dans onze régions françaises dont une ultra marine (la Guyane). Les 2500 professionnels de l'EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale et professionnelle. L'EPNAK est le deuxième acteur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
SOUTHCOMP-POLARIS SA - 94 - ORLY
Fondé en 1993, Southcomp Polaris est un distributeur leader des plus grandes marques de solutions d'infrastructure e-business, de logiciels et de matériel informatique pour les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
FELDIS ET LEVIAUX - 77 - VERT ST DENIS
Notre entreprise familiale, leader dans le secteur du BTP et spécialisée dans les travaux de second œuvre, est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers la qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Plessis-Pâté
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un(e) Responsable Magasin/Stock passionné(e) et dynamique pour développer la zone stockage/magasin de l'atelier spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est un acteur majeur dans son domaine. Vous supervisez et coordonnez l'ensemble des opérations comptables et de trésorerie du groupe, composé de plusieurs filiales à l'international. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé du contrôle opérationnel des actes de gestion financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 15559 Médecine Chargé/e du contrôle opérationnel des actes de gestion financière H/F RÉSUMÉ DU POSTE Effectuer le contrôle de gestion de l'ensemble des activités portées par le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de DAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur du Club Mobilité - mobilité solidaire (H/F)
CLUB MOBILITE - 75 - PARIS 10
Nous recrutons un directeur (H/F) aujourd'hui pour accompagner le changement d'échelle du projet. Depuis le lancement du projet, nous avons accompagné plusieurs dizaines de milliers de personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice du Développement des Ressources- Unis Cité - Paris 18ème F/H - Commercial (H/F)
PARTIUM - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale, membre du Comité de direction et à la tête d'une équipe de 4 personnes (3 cadres expérimentés et 1 alternant.e)., le-la Directeur-rice du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF, FINANCIER, RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASS INSERTION DEVELOP SOCIAL URBAIN - 92 - CHATENAY MALABRY
Descriptif du poste: Placé sous la responsabilité du Directeur de l'association, vous avez la responsabilité de l'ensemble des fonctions Finances, RH et Administratives de l'association. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) des Services aux Membres et des Événements F/H - Commercial (H/F)
BUREAU INTERNATIONAL DES UNIVERSITES - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Rejoignez l'AIU et contribuez à la coopération internationale dans l'enseignement supérieur. Le Chargé des services aux membres et des événements travaillera en étroite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)