Alternant - Assistant d'Agence d'Intérim H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 2925882
Alternant - Assistant d'Agence d'Intérim H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
POSTE : Alternant - Assistant d'Agence d'Intérim H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer unBACHELOR Gestion des Ressources Humaines Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'intérim, un(e) assistant(e) d'Agence D'intérim F/H sur le secteur de Saint-Malo Les missions : - Accueillir et renseigner les candidats, intérimaires et clients, en agence ou par téléphone. - Effectuer le sourcing de candidats via différents canaux (vivier interne, réseaux sociaux, jobboards). - Pré-qualifier les candidats, organiser des entretiens et sélectionner les profils adaptés aux besoins des clients. - Assurer le suivi du processus de recrutement jusqu'à l'intégration des candidats. - Veiller à la satisfaction des clients et contribuer au développement de l'activité de l'agence. - Gérer l'administration des dossiers (contrats, suivi des heures, documents obligatoires). - Assurer le suivi des éléments de paie et le respect des obligations légales. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez un centre de formation à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à votre charge) PROFIL : Votre profil : Vous êtes titulaire ou vous préparez un niveau BTS ? Vous cherchez une alternance pour 12 mois ? Vous êtes souriant, dynamique et motivé ? Vous avez un réel intérêt pour le recrutement et le service client ? Vous êtes déterminé, persuasif et avez le sens du résultat ? Vous maîtrisez les réseaux sociaux, êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez organiser votre travail avec méthode ? Si vous recherchez une expérience enrichissante, à la fois humainement et professionnellement, alors n'attendez plus pour candidater ! Rencontrons-nous et construisons ensemble votre projet professionnel. Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Ecofac Business School Rennes
Spécialisé dans la formation professionnelle depuis plus de 30 ans, le Groupe Ecofac a à cœur de former les professionnels à chaque étape de leur carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 35 - Crevin
Le poste : L'Agence Proman Bain de Bretagne, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F, pour un remplacement de congés maternité. Vos missions : Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction commerciale (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage, un Assistant de Direction Commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
GROUPE SCOLAIRE D'ENSEIGNEMENT AGRICOLE - 35 - RENNES
Le Pôle « Enseignement Supérieur », composé de 3 services (Pédagogique, Administratif et Développement), a pour mission de former les étudiantes et étudiants du BTS au Master et de les accompagner à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: AGRI_2025-8480 Objectifs : Assister la directrice, le secrétaire général et son adjointe de l'Institut Agro Rennes-Angers dans l'organisation quotidienne de leurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Spa Manager H/F
Younight Hospitality - 35 - RENNES
Le Balthazar Hôtel & Spa MGallery Hôtel Collection 5*, idéalement situé en centre-ville de Rennes (35), recrute pour compléter l'équipe de son Spa Nuxe, un(e) Assistant(e) Spa Manager H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de Direction - Secteur Mutuelle H/F
Mensa - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Assistant de Direction - Secteur Mutuelle H/F DESCRIPTION : Tu commences tes recherches d'alternances afin de mener à bien ton projet pour la rentrée de septembre 2025 ? Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant -Assistant Manager H/F
Ecofac Retail Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant -Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Perfhomme RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Orchestrer, structurer, performer ! Sous la responsabilité de la dirigeante, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et financière de l'entreprise ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)