- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2930072
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2930072
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Offre n° 2930072
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
LMI RECRUTEMENT & Associés recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Notre client est un acteur majeur dans le domaine des solutions de pause-café en entreprise, présent depuis plusieurs décennies sur le marché européen. Grâce à une expertise reconnue et une offre complète alliant machines, cafés de qualité et service après-vente performant, il accompagne ses clients au quotidien pour leur offrir des moments de convivialité au travail. Pourquoi ce poste ? Vous recherchez un poste où votre organisation et votre relationnel feront la différence ? Vous aimez jongler entre gestion administrative, facturation et support commercial ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement de l'entreprise ! Votre mission au quotidien Au sein de la Direction Régionale Centre-Est, vous rejoignez une équipe de deux personnes, véritable point central entre les services commercial, technique et comptabilité. Votre rôle sera essentiel pour garantir le suivi administratif des contrats et assurer la facturation des grands comptes. · Suivi et administration des contrats : création, mises à jour, suivi de maintenance, clôture. · Vérification quotidienne des données dans SAP et CRM commercial · Facturation des grands comptes et gestion des avoirs. · Soutien aux commerciaux : préparation des rendez-vous, suivi des signatures électroniques. · Interface entre les services internes pour assurer un suivi fluide des dossiers clients. · Mise à jour des plateformes de facturation et reporting. Conditions Rémunération : 25-27 k€ selon profil et expérience. Temps de travail : 37h30 / semaine avec 11 jours de RTT. Horaires fixes et équilibrés : - Lundi - jeudi : 8h15-12h15 / 13h30-17h00 - Vendredi : 8h15-12h15 / 13h00-16h00 Tickets restaurant (valeur faciale 9,20 €). Prévoyance et couverture santé avantageuse. Ambiance de travail bienveillante et dynamique, avec un turnover très faible. Poste basé à Saint-Pierre-de-Chandieu. Bac+2 avec une expérience de 3 à 5 ans en ADV, facturation ou service client. Maîtrise impérative de SAP et d'Excel. Excellente organisation et rigueur dans la gestion administrative. Aisance relationnelle, dynamisme et sens du service. Esprit d'équipe et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Vous aimez travailler dans un environnement convivial et bienveillant, où la collaboration est essentielle. Vous souhaitez rejoindre une entreprise stable et une équipe engagée ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Le groupe SOLICE, avec ses entités INPAL et WANNITUBE, est leader dans l'ingénierie des réseaux, la fabrication et la mise en œuvre de tubes et accessoires pré-isolés. En tant que filiale française...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) ADV F/H pour son client basé sur l'ouest Lyonnais. Poste à pourvoir en intérim pouvant être prolongée. Durée hebdomadaire 39h (heures supp majorées et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administration du technique (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription 100% digitale et rapide...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la sécurité Informatique, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront de gérer la "vie" des contrats souscrits (de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H (H/F)
SAMSE - 01 - La Boisse
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)