Assistant administratif et facturation F/H - MV GROUP (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2931148
Assistant administratif et facturation F/H - MV GROUP (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Ce que l'on vous propose : Au quotidien, vous êtes en lien direct avec nos directeurs de clientèle et nos experts. Vous tenez un rôle d'intermédiaire entre les équipes et les clients de l'ensemble des filiales du groupe. Vos missions principales : Assurer la facturation sur les différentes filiales du Groupe Veiller au bon déroulement des processus internes Gérer le recouvrement des créances clients. Assurer les campagnes de relances en direct par téléphone avec un suivi par mail. Vos missions ponctuelles : S'impliquer dans la réalisation de tâches administratives diverses nécessaires au bon fonctionnement du Groupe et en soutien à la Responsable Administrative. Tenir le standard téléphonique de l'agence rennaise, en cas d'absence du titulaire et accueillir les visiteurs. Et vous ? Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans ces domaines. (10 ans minimum) Doté.e de fortes capacités organisationnelles, vous faites preuve de rigueur et d'agilité. Vous avez un réel sens du service et aimez le travail en équipe. Autonome et réactif, vous savez également être force de proposition. Vous avez le sens du contact, un bon relationnel et une aisance téléphonique. Compétences techniques souhaitées : Maîtrise des outils informatiques (Excel impératif) Connaissance du logiciel de facturation CEGID. (La maîtrise du module "Gestion Commerciale", sera un plus.) Poste en CDI à pourvoir à notre siège Social de Rennes - Cesson-Sévigné. Pourquoi rejoindre MV Group ? On vous dit tout ! Vous évoluerez dans un environnement stimulant et vous échangerez avec divers interlocuteurs pour mener à bien vos missions ; Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration personnalisé à votre arrivée et de formations régulières en interne pour accélérer votre évolution ; Chez MV Group, nous avons à cœur l'épanouissement de nos équipes. Nous sommes à l'écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre quotidien : locaux conviviaux, welcome pack, tickets restaurants, semaine de 4 jours possible, horaires flexibles, bonne mutuelle, RTT, home office, etc. ; MV Group favorise le management de proximité : tous les pôles sont organisés avec des équipes à taille humaine pour accompagner au mieux chaque collaborateur dans sa progression ; Au cours de l'année, plusieurs évènements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de votre équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d'équipe, etc). Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien de l'emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MV GROUP
MV Group est le 1er groupe de marketing digital indépendant composé de 60 pôles d'expertises réunies au sein de 11 filiales aux compétences data et digitales complémentaires. Notre ambition ? Assurer la réussite de nos clients et faire grandir leur business grâce au digital. Afin de renforcer notre équipe administrative, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif et Facturation H/F à Rennes. On vous en dit plus ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant projet banque (H/F)
PROMAN - 35 - Saint-Grégoire
Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients , un ASSISTANT BACKOFFICE H/F pour la BNP situé à Saint-Grégoire. Votre futur métier: Effectuer des opérations de production Garantir de façon...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
CRECHE'N'DO - 35 - CESSON SEVIGNE
Crèche'n'do est un réseau de micro-crèches indépendant, créé en 2017 et implanté sur les métropoles de Rennes et Saint-Malo. Nos 9 micro-crèches accueillent plus de 50 professionnels engagés au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Brie
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie agro alimentaire, un assistant de Production H/F dans le cadre d'un remplacement d'une durée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Chargé de gestion administrative et comptable à Liffré, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Service (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Étrelles
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, un acteur de la prestation de service, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Projet (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du transports, un Gestionnaire de projets (h/f). Votre rôle : Apporter un appui dans les tâches administratives et comptables de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité, un Chargé de projets (h/f). Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés - Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION DE PROJET F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e au Responsable opérationnel du PUI, vous assurerez la gestion du projet et en particulier les volets administratifs et financiers. A ce titre, vous contribuerez à...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE RENNES (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE RENNES - 35 - CHANTEPIE
Notre agence de Chantepie recrute un.e assistant.e d'agence dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)