Secretaire Apres-Vente Automobile H/F 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 2932606
Secretaire Apres-Vente Automobile H/F
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2024
POSTE : Secretaire Apres-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : De la vente de véhicules au service après-vente, nous nous engageons sur le service et la satisfaction clients. Dans le cadre de notre développement, CAP MILANESIO recrute un/une Secrétaire Après-vente Automobile H/F, en CDI sur Salon de Provence. Durée : 39h du lundi au vendredi Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 2000 € et 2200 € hors primes. Avantages : mutuelle, CE, primes selon objectifs Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles et organisationnelles, vous devrez assurer l'accueil téléphonique, le conseil et la prise de rendez-vous pour le service après-vente ainsi que la commercialisation des produits et prestations de l'après-vente. Au sein de notre entreprise, vous aurez différentes responsabilités, notamment : - Gérer les appels entrants, et prises de rendez-vous après-vente - Gestion des leads après-vente - Accueillir et conseiller les clients du service après-vente - Préparer les rendez-vous à minima 48h à l'avance - Facturation des cessions internes et sous-traitance - Gestion administrative des dossiers - Assurer la gestion des véhicules de courtoisie : remplissage des feuilles de prêt, contrôle de l'état de véhicule, niveau carburant, kilométrage - Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client - Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client Liste non exhaustive Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac/Bac +2 dans le secrétariat ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'un an minimum sur ce type de fonction, idéalement dans le secteur de l'automobile. Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts. Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, à l'aise avec le téléphone, vous savez travailler en équipe, gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Volkswagen
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. Notre groupe, qui représente 5 marques dont Seat, Cupra et Skoda, est présent sur les secteurs d'Avignon, Salon de Provence, Marignane, Saint-Victoret, Marseille et Aix en Provence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f) banque/assurance
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à Aix Les Milles, des assistants administratifs (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADECCO - 84 - Cavaillon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la récupération de déchets triés et basé à CAVAILLON (84300), en Intérim de 12 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative H/F
INTERACTION PACA - 13 - MARTIGUES
Nous recherchons pour étoffer notre équipe, un/une assistante H/F, au sein de notre agence de travail temporaire. Vos principales missions seront : Accueil téléphonique et physique, traitement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - ST REMY DE PROVENCE
Poste de Secrétaire administrative à temps partiel Vous vous occuperez notamment de certains aspects : - administratif de l'agence (appel téléphonique, gestion des courriels, tenue de l'agenda,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Miramas
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 84 - Apt
Le poste : Votre agence PROMAN APT recherche un Assistant administratif H/F en CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION afin de renforcer son équipe. Vos missions consisteront à : -Préparer et assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
L'agence de Manpower Martigues recherche pour son client dans l'industrie basé à LAVERA Martigues, un(e) Assistant(e) d'accueil En lien direct avec les chauffeurs, opérateurs et clients, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, spécialiste du recrutement en CDI/CDD et intérim recherche pour un de ses clients, courtier en assurances basé sur le nord de Marseille, un Assistant Administratif H/F. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / comptable (H/F)
PIE VINS - 13 - EYRAGUES
Vous devez travailler dans l'agricuture afin de faire de la facturation, les relations avec les clients, avec les agents judicaires comme les avocats etc.. Vous êtes chargé(e)s des travaux comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RED ENERGY - 13 - MARTIGUES
Missions principales : - Contacter nos clients par téléphone afin de prendre fixer un rendez vous . - Identifier les besoins des clients potentiels et proposer des solutions adaptées. - Assurer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)