- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 2933995
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 2933995
Responsable ADV H/F 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 2933995
Responsable ADV H/F
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Dans du développement du marché Telecom, DEKRA Industrial recherche un/e Responsable Administrations des Ventes sur son site du Plessis-Robinson. Rattaché/e au Responsable du Département Grand Compte, votre mission principale est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l\'administration des contrats, de la signature jusqu\'à l\'encaissement des créances. Pour ce faire, vous êtes en relation étroite avec nos clients, nos équipes commerciales, nos équipes comptabilité et agences. A ce titre vous assurez le management d\'une équipe en création qui sera composée d\'une quinzaine de personnes et en assurez la performance. A quoi ressemble une journée avec nous ? Gestion Administrative : - Gérer la base de données et garantir la fiabilité des informations relatives aux clients - Traiter les commandes des clients (respect des tarifs, des délais, de la qualité de service) - Gérer la relation client et le réseau - Procéder à la facturation et relancer les impayés - Traiter les litiges, réclamations et contentieux - Établir les tableaux de bord liés à l\'activité, ainsi que les prévisions commerciales Management : - Assurer le reporting mensuel d\'activité : suivi de la facturation et traitement des non mouvementées, - Assurer le remplacement et l\'organisation en cas d\'absence ou de croissance d\'activité, - Accompagner les collaborateurs dans la montée en compétences Qui êtes-vous ? BAC+2/BAC+3 dans le domaine administratif, comptable ou commercial, vous justifiez d\'une expérience de 5 ans minimum sur un poste en management d\'une équipe ADV. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes en capacité de vous adapter rapidement à différents environnements informatiques. Vous êtes méthodique, rigoureux/se et dynamique. Vous êtes capable de gérer les priorités et êtes force de proposition dans la gestion de votre portefeuille. Vous aimez évoluer dans un environnement challengeant, vous êtes doté/e d\'un bon relationnel et avez le sens du service. Autonome, polyvalent/e et réactif/ve, vous aimez le travail en équipe. Vous serez en lien direct avec nos clients et différents services de l\'entreprise. Vous êtes orienté/e satisfaction client et qualité. Pleinement engagé en faveur de la diversité, DEKRA vous informe que l\'ensemble de ses postes sont ouverts, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
LYNX RH - 91 - Brétigny-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e). Vos missions: Au sein du service clients vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)