- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2935128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 2935128
CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 2935128
CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 01 mars 2025
Référence CSP: 2025-1848936 La sous-direction de l'environnement de travail et de l'immobilier opérationnel (SETI) est rattachée au service des achats et du soutien à la direction des affaires financière. Elle pilote et organise l'ensemble du fonctionnement et de la logistique de l'administration centrale et gère les immeubles associés. Elle comprend cinq entités dont le département de l'immobilier opérationnel (SETI3). Ce département, très opérationnel d'une soixantaine d'agents, gère, exploite et modernise 42 immeubles accueillant environ 6000 postes de travail et plusieurs cabinets ministériels. Il comprend le bureau de la gestion technique immobilière qui assure l'exploitation et l'entretien, le pilotage, la maintenance, la sécurité incendie et la modernisation des immeubles, le bureau de la maitrise d'ouvrage qui prend en charge les opérations les plus lourdes, le pôle de la gestion patrimoniale et le pôle de la gestion administrative et financière, cadre du présent recrutement. Ce pôle, rattaché à la direction du département, assure un appui stratégique et opérationnel à l'ensemble de la structure principalement dans les domaines financiers, comptables et achat, mais également dans les domaines communication, gestion RH de proximité et mise la place de procédures qualité. En tant que Chargé(e) de gestion administrative et financière, en lien avec les chefs de projet et responsable de contrats du département, vous participerez de manière active : -La définition des budgets annuels de fonctionnement et d'intervention, ainsi que des budgets d'opérations d'investissement, à leur suivi et aux comptes rendus d'exécution. -A la préparation des parties administrative des contrats, au suivi des appels d'offres et à la vérification de la conformité des actes de gestion contractuels. -Au bon déroulement des phases de mise en paiement des prestations commandées, y compris l'utilisation des logiciels dédiés. En fonction de l'activité du pôle et de son développement, vous pourrez être amené à assurer le suivi de suivi RH, participer à la mise en place de procédure de communication et au suivi de procédure qualité. Sous l'autorité du chef de pôle, en collaboration étroit avec les différents chefs de projets et responsable de secteurs, vous travaillerez en lien avec le bureau en charge de la gestion comptable et budgétaire de la sous-direction, avec les bureaux en charge des procédures d'achat ou de l'exécution financière. Vous serez également en relation avec les chargés de mission auprès de la sous-direction pour ce qui est des sujets RH, communication et qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Secrétariat Général
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion IT (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
En tant que Contrôleur de Gestion au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des performances financières des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Expertise comptable & Conseil en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein du département Expertise Conseil d'un cabinet d'expertise comptable à Neuilly-sur-Seine de 2700 salariés, vous intégrerez une équipe structurée de 140-150 collaborateurs réalisant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME75IPH250225UT - Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Référence de l'annonce : GPME75IPH250225UT Formation visée : BTS GPME Poste : Assistant(e) de gestion Localisation : Paris (75) Nombre de postes disponibles :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion financière et contrôle de gestion (réf. RPSI10) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6 de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Assistant en gestion financière et contrôle de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôle de Gestion (H/F)
RC GROUP - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description RC Group rassemble les compétences et expertises de plus de 450 collaborateurs autour des Métiers de l'image, au service des plus grandes marques du luxe.Le groupe conçoit, fabrique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H (H/F)
UNAPEI 92 - 92 - SEVRES
Au sein de la Direction Financière, et en étroite collaboration avec votre responsable contrôleuse de gestion et la responsable comptable, vous pilotez l'activité, le contrôle financier et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Gestion dossiers expertise perte exploitation (H/F)
92 - VANVES
L'entreprise intervient auprès des assureurs dans le cadre de missions d'expertises amiables ou judiciaires et pour l'analyse des préjudices financiers (pertes d'exploitations) découlant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION FINANCIAL PLANNING & ANALYTICS (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Notre proposition : En rejoignant notre équipe Financial Planning & Analytics (FP&A), vous participez au co-pilotage financier d'une Business Unit de Nestlé en France et êtes le partenaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion projet Ferroviaire H/F
SOM ENERGIE BAGNEUX - 92 - BAGNEUX
En tant que Contrôleur de gestion Projet Ferroviaire (H/F), vous serez rattaché(e) à notre agence SOM Ile-de-France située à Bagneux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Elaborer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Pôle Achats/Marketing/Supply Chain - H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la gestion de l'entreprise en améliorant le pilotage de l'activité et en suivant les budgets. En rejoignant le service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)