Commercial(e) sédentaire service clients (H/F) 78 - Yvelines
Offre n° 2936318
Commercial(e) sédentaire service clients (H/F)
78 - Yvelines
Publié le 01 mars 2025
Entreprise: Ce poste intervient pour deux de nos activités : - Fondée en 1886, Taylor Hobson est le leader mondial de la métrologie de surface et de forme et a développé les premiers instruments de mesure de la rondeur et de la finition de surface. Nous sommes des pionniers, développant continuellement nos produits pour répondre aux exigences croissantes des technologies de nouvelle génération, en particulier dans les domaines de l'optique, des roulements, de l'espace, de la défense, de l'aérospatiale, de l'automobile, du médical et des énergies renouvelables. - Solartron Metrology, leader mondial dans la conception et la fabrication de capteurs de mesure linéaire numériques et analogiques de grande précision, répétables et robustes ainsi que des palpeurs de mesure dimensionnelle et des capteurs LVDT. Ces capteurs de déplacement sont complétés par une gamme de blocs de mesure, de palpeurs à lame et de capteurs sans contact. Poste : Basé(e) sur notre site d'Elancourt (78) et rattaché(e) au Responsable Régional des Ventes (France), le/la commercial service clients soutient les équipes commerciales et de service dans le développement des affaires de la Business unit. Vous intervenez pour la région France, BENELUX, Suisse, Maghreb, Espagne et à ce titre, vos missions sont les suivantes : - Contribuer à l'augmentation du chiffre d'affaires et à la prospection de nouveaux marchés. - Réaliser l'interface entre les équipes terrains, l'usine et le département financier pour le traitement des commandes, la logistique et la gestion de la boutique en ligne, tout en contribuant aux activités marketing (emailing, site web, SEO, réseaux sociaux, expositions). - Contacter des prospects qualifiés, assurer le suivi, suivre les opportunités dans le CRM et développer les comptes existants. - Répondre aux demandes clients, préparer des devis, analyser les besoins des clients et coordonner avec les équipes internes. - Assurer le flux de traitement des commandes, le suivi des clients et le recouvrement des paiements en retard. - Superviser les expéditions de pièces, gérer les plaintes des clients et surveiller la satisfaction. - Garantir la fiabilité des données CRM et assurer le reporting de l'activité Profil recherché : Ø Vous justifiez d'un niveau Bac+2/3 commercial Ø Vous justifiez d'une première expérience significative dans une fonction similaire au sein d'un environnement technique Ø Votre anglais vous permet d'échanger à l'oral et à l'écrit avec des interlocuteurs internationaux Ø Vous maitrisez le pack office et vous avez déjà travaillé avec un CRM Ce que nous vous offrons : Ø L'opportunité d'intégrer un Groupe d'envergure international qui propose des solutions technologiques avancées et différenciantes Ø Des perspectives de développement de carrière à l'échelle de nos multiples activités Ø Un environnement de travail stimulant et inclusif, ou l'initiative de chacun est valorisée Ø Contrat : Temps partiel 4/5 Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : 29 750,00€ à 40 250,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Viry-Châtillon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers et basé à VIRY CHATILLON (91170), en Intérim de 2 semaines un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe relation client (H/F)
INTERTEK FRANCE - 27 - HEUDEBOUVILLE
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)