Assistant.e de Direction H/F 44 - Loire-Atlantique
Offre n° 2944885
Assistant.e de Direction H/F
44 - Loire-Atlantique
Publié le 27 septembre 2025
Et si notre prochain collaborateur c'était vous ! La Résidence Val de Brutz, située à Rougé recrute : Un·e Assistant.e de Direction (F/H) en CDI à temps complet, à pourvoir dès que possible Rattaché à la directrice de l'établissement, les missions principales sont : L'accueil et la gestion administrative : * Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, * Assurer le secrétariat de l'établissement (courrier, agenda, création de documents, suivi et traitement des appels téléphoniques, compte rendu de réunions d'instances, archivages.), * Constituer, saisir, tenir à jour et archiver les dossiers des résidents, * Assurer le reporting au directeur et la création de tableaux de bords ou rapports, * Gérer les achats administratifs, la caisse et la facturation comptoir, * Répondre aux enquêtes obligatoires. La gestion commerciale : * Gérer la liste d'attente, * Participer aux commissions admission, * Gérer les séjours en hébergement temporaire, * Gérer les préadmissions et la gestion administrative des admissions : contrats de séjour...., * Réaliser la facturation (émission, suivi, règlement) aux résidents et les frais de séjour, * Assurer la gestion de l'aide sociale (constitution et gestion des dossiers avec les organismes concernés et en lien avec la famille), * Assurer le suivi des factures des prestataires, fournisseurs et partenaires en lien avec les services comptables centraux, * Mettre à jour les tarifs et l'affichage commercial et réglementaire. La gestion administrative du personnel : * Assurer le suivi administratif des salariés (tenue à jour des dossiers du personnel, suivi des contrats de travail, déclarations, suivi des arrêts maladie et des congés, visites médicales, préparation de la paye, soldes de tout compte .), * Assurer la remise des documents afférents à l'embauche (livret d'accueil, accords entreprise, note d'information.), * Participer au suivi de la gestion des plannings en lien avec l'IDEC et la Directrice. Vous participez au Comité de Coordination et ainsi à la continuité de l'information au sein de l'équipe. Vous souscrivez au projet d'établissement et à la démarche d'amélioration qualité de l'établissement. Votre action s'inscrit dans une optique de bien-être des résidents. Votre Profil : * Niveau minimum Bac +2 * Le candidat attendu doit être adaptable, rigoureux, organisé et disposé d'un bon esprit de synthèse. Il devra faire preuve de discrétion mais aussi d'aisance relationnelle et d'un grand sens du travail en équipe. * Une expérience du domaine sera appréciée et une connaissance du secteur médico-social serait un plus. Si votre savoir-faire est évidemment essentiel, votre savoir-être et votre personnalité comptent tout autant ! Nous recherchons des candidats qui s'inscrivent dans nos valeurs de Solidarité, Respect, Responsabilité. Expérience : 2 ans (Souhaité) Salaire : à partir de 2248.62€ brut mensuel équivalent temps plein + prime ancienneté selon les modalités en vigueur. Avantages : RTT, Télétravail, prime décentralisée selon l'accord en vigueur et la mutuelle salarié isolée prise en charge par l'employeur, possibilité de repas sur place, œuvres sociales et culturelles. Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : à partir de 2 248,62€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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