Assistant Administratif Services technique (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 2945746
Assistant Administratif Services technique (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Rattaché(e) à la Direction de la gestion immobilière, au sein d'un service administratif, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement des activités techniques et administratives. Votre mission principale est d'assister le Directeur de la gestion immobilière ainsi que les équipes techniques dans leurs démarches administratives et de veiller au suivi rigoureux des dossiers et des objectifs du service afin de contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes : * Participer à la gestion courante du service : organisation et traitement des courriers (papier et numérique), rédaction et mise en forme de documents, gestion des appels. * Contribuer à la préparation, à la gestion et au suivi des dossiers tels que la documentation technique ou les dossiers d'appels d'offres. * Suivre l'état d'avancement des contrats, relancer les équipes terrain ou les entreprises si nécessaire, et garantir le respect des délais impartis. * Réaliser le reporting des activités à travers des tableaux de bord, en assurant leur mise à jour régulière. De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste d'assistanat au sein d'une équipe technique, idéalement dans le secteur du bâtiment, bureau d'études, ou de l'immobilier. Vous pouvez justifier d'une première expérience réussie dans l'accompagnement d'une équipe à l'intégration des nouveaux outils numériques et l'IA. Une connaissance du logement social serait un atout supplémentaire. Compétences attendues : · Parfaite maîtrise des outils informatiques : Pack Office (en particulier Excel), logiciels métiers et IA. · Capacités organisationnelles : gestion des priorités, anticipation, et polyvalence dans un environnement dynamique. · Rigueur et sens rédactionnel : qualité dans la rédaction des documents et suivi précis des dossiers. · Sens relationnel : aptitude à travailler en équipe et à relayer efficacement l'information entre les services internes et les interlocuteurs externes. · Réactivité : capacité à répondre aux sollicitations dans des délais courts. · Culture qualité : Capacité à s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue et en recherche de solutions. Pourquoi rejoindre Oise Habitat ? * Un environnement stimulant : vous intégrerez une équipe dynamique et collaborative au sein d'une organisation en quête d'excellence dans la gestion immobilière. * Une montée en compétences : nous vous offrons un accompagnement personnalisé et des opportunités de formation pour développer votre expertise et élargir vos compétences. * Une ambiance bienveillante : nos valeurs humaines et notre esprit collectif favorisent un cadre de travail épanouissant et enrichissant. * Un équilibre de vie : nous accordons une attention particulière au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Et des avantages intéressants : Prime semestrielle d'assiduité : versée au prorata du temps de travail (correspondant à un faux 13ème mois de salaire) Prime d'intéressement lié aux résultats de l'entreprise (pouvant correspondre à un plus d'un mois de salaire selon les résultats obtenus) Titres restaurants : valeur 8€50 (dont 3€40 à la charge du salarié) Mutuelle : 18 € / salarié CSE (chèques vacances, billetterie loisirs, cinéma, voyages,...) Travail du lundi au vendredi 30 jours de congés + RTT Possibilité de faire du télétravail ponctuellement Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez à notre mission d'amélioration continue au service des locataires ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Oise Habitat
Bailleur social du sud de l'Oise, Oise Habitat est un OPH implanté sur 70 communes, qui construit et gère un parc de plus de 13 000 logements, appartements ou maisons individuelles, à loyers modérés. Oise Habitat est engagé dans une démarche de développement de la qualité de service et de certification ou de labellisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire travaux publics (H/F)
A.T.P.L.CASELAS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Sous la responsabilité de la responsable administrative, en outre la personne occupant ce poste aura des relations professionnelles avec les responsables de chantiers, et la direction. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
EVS INTERIM - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Vous serez chargé€ de renforcer l'équipe administrative : réception et envoi de mails aux clients, saisie des bons de livraisons et d'enlèvements, suivi des statistiques, aide à la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planning (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning.- En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV .COMMERCIAL ET ADMNISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) .ADMNISTRATIVE . VOUS SEREZ EN RELATION DIRECT AVEC LA DIRECTION ET ENCADREMENT , VOUS DEVREZ REALISER DES TACHES ADMNISTARTIVES - DEVIS -FACTURATION -GESTION DES DOCUMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne assistant.e d'ingénieur.e Génie Civil - CDI (H/F)
HYDRO GEOTECHNIQUE - 95 - LOUVRES
Qui sommes-nous ? LABINFRA est la filiale du Groupe HYDROGEOTECHNIQUE spécialisée dans le contrôle et l'étude des chaussées et ouvrage de Génie Civil Bureau d'études et laboratoire de contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels. Grâce à une organisation structurée autour de 4 pôles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable BTP (H/F)
MGC CONSTRUCTION - 60 - NOGENT SUR OISE
Nous recherchons un assistant administratif et comptable (H/F) avec expérience dans le BTP. Vous aurez, entre autres, pour missions principales : - Gestion comptable (saisie et pré-comptabilité en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
UNIVERS RESEAUX - 60 - MONTATAIRE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons une secrétaire : Vos missions : Récupérer les dossiers déposés par les clients sur notre logiciel Praxedo. Préparer les dossiers pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/assistante travaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 95 - PONTOISE
Notre client, société à taille humaine, composée d'une vingtaine de salariés et spécialisée dans le ravallement et l'isolation par l'exterieur à destination de bailleurs, copropriétés et entreprise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)