- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2949681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2949681
Gestionnaire administration des ventes (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 2949681
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Osez exprimer qui vous êtes vraiment ! Le ou la Gestionnaire des Ventes a pour mission d'assurer tout le suivi administratif du processus de cession des logements de notre parc immobilier mis à la vente : des actes préparatoires à la mise en vente (montage), à la gestion administrative de l'ensemble du processus de cession jusqu'à signature des actes définitifs de vente. Véritable coordinateur, vous assurez la gestion administrative de la vente de logements vacants et occupés. Vos principaux objectifs seront de participer et suivre le montage des opérations et de garantir un parfait suivi administratif de tout le processus de vente. Vous participerez à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction. 1. Préparer les actifs à la mise en vente : * Créer et Actualiser la data room sur les logements identifiés à la vente (partage/mise à disposition de la documentation nécessaire); * Suivre les Géomètres et les Notaires (Réalisation EDD-RCP, Audit .) ; * Suivre les mises en copropriété, collationnement des diagnostics parties privatives/communes, et de tout élément documentaire nécessaire à la vente ; * Veiller à la régularité du processus juridique et commercial, préparation des réunions locataires (relecture et corrections des supports de présentation) ; * Analyser des actifs (Titre de propriété, Règlement de copropriété, Etat descriptif de division) en collaboration avec les autres départements de la Direction des Ventes et Directions opérationnelles d'in'li. 2. Mettre en vente des logements et suivi de la commercialisation :***Coordonner les différents acteurs internes/externes intervenant dans le processus de cession ; * Instruire les dossiers auprès des Notaires ; * Actualiser les diagnostics et collecter les données immeubles (PV d'AG, appels de fonds .) ; * Veiller à la régularité du processus juridique et commercial ; * Assister à la publication des logements sur la plateforme de commercialisation, participer au traitement du fichier clients des demandes des prospects et coordonner les visites de logements avec le prestataire. 3. Suivi des ventes :***Contrôler et mettre à jour quotidiennement les reportings et la plateforme ; * Assurer le suivi administratif de la vente dès l'acceptation d'une offre, de la consolidation du dossier pour mise en instruction d'un dossier acquéreur auprès du Notaire jusqu'à la signature de l'acte authentique ; * Optimiser les délais de réalisation des avants- contrats et contrats ; * Diffuser les pièces de clôture de la vente auprès des services internes concernés et mise en GED. 4.Participer à la coordination et analyse de l'activité vente :***Mettre en place un outil spécifique de suivi des positionnements des locataires et de la vacance, et l'actualiser afin de constituer une base de données complète ; * Participer à la mise en place de supports marketings pour promouvoir les avantages liés à l'acquisition de leur logement par les locataires et les accompagner dans leur parcours résidentiel (Mailings, e-mailings, courriers, flyers.). Description du profil : Réinventons ensemble le logement ! De formation de niveau minimum Bac +2/3 dominante immobilière et/ou juridique. Vous avez une expérience probante et réussie sur des fonctions similaires de gestion/administration des ventes immobilières. Rigoureux (se) et réactif(ve), vous avez un bon relationnel ainsi que le sens de l'écoute. Vous aimez travailler en équipe et vous vous intégrez facilement au sein d'une équipe dynamique. Vous maitrisez le pack office et la connaissance du Progiciel IKOS est appréciée. Poste à pourvoir dès que possible - CDI basé à La Défense (92) Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Construire votre carrière dans un groupe en #mouvement - Partager, collaborer et agir pour #changer les choses - Être #utile pour la société et vos interlocuteurs avec #plaisir et #sens***71% des collaborateurs In'li déclarent faire un travail qui a du sens pour eux (Baromètre octobre 2022) Alors, votre projet professionnel In'li commence maintenant ! In'li est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes/aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Comme Rami (Responsable de Programmes), Michaël (Gardien d'immeubles) ou Julie (Référente RH), tous des collaborateurs d'in'li engagés pour le logement intermédiaire, devenez-vous aussi acteur du changement et contribuez à améliorer la qualité de vie des Franciliens ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 925 collaborateurs agissent chaque jour pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et salariés de la c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynkus - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Supply Chain, vous aurez l'occasion de rejoindre une équipe en pleine structuration. Vos principales missions incluent : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)