- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2951248
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2951248
Assistant relation client (H/F) 69 - CORBAS
Offre n° 2951248
Assistant relation client (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une expérience d'au moins 2 ans. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité. Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00. Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à : - Garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). - Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés. - Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1754€ / mois. Description du profil : Profils recherchés : - Bac professionnel / Bac + 2 dans le domaine commercial et /ou logistique - Expérience de 2 ans minimum à un poste similaire Connaissances et compétences spécifiques: - Connaissance du domaine d'activité - Bonne maitrise du pack office informatique - Notion d'Anglais (écrit-oral) Qualités requises: - Sérieux & rigueur - Sens de l'organisation & autonomie - Bon relationnel - Sens de la communication - Sens de la clientèle Conditions d'embauche : - Démarrage de la mission dès que possible. - Mission de 6 mois environ - Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires. - Travail hebdomadaire : 35h - Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée - Taux horaire : 11,93 € - Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1754,00 Euros à 2122,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent. Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial administration des ventes (H/F)
SECURITAS FRANCE SARL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
VOS MISSIONS: Analyser les demandes clients et apporter une réponse personnalisée dans les meilleurs délais : les demandes sont très variées et peuvent être liées à la facturation, à l'application...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 69 - PUSIGNAN
Rattaché(e) au Responsable SAV vous êtes le garant du traitement des demandes de pièces détachées des Clients France et Export. Ainsi vos missions principales seront de : - Saisir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Votre mission au quotidien: -Saisies et vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e e-commerce Relation Client / Fournisseur / Logistique (H/F)
69 - CHASSELAY
Au sein d'une petite équipe engagée et dynamique, vous travaillerez en télétravail en relation avec nos prestataires, fournisseurs et clients pour assurer le bon fonctionnement de notre boutique en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI OULLINS - 69 - LYON 07
Chez SAMSIC EMPLOI Oullins, nous recrutons pour le compte d'un client un Commercial Sédentaire (H/F) afin de renforcer son équipe à Lyon (69). Vos missions : -Gérer les interactions commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RISO FRANCE SA - 69 - LYON 03
En rejoignant RISO, vous adhérez à notre philosophie fondatrice : contribuer aux progrès de la communication dans le monde, favoriser les échanges d'idées et s'engager pour la diffusion du savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires en assurance - Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - Limonest
Vous intégrerez un service commercial dynamique de 20 personnes. Vous prenez intégralement en charge la responsabilité commerciale de votre secteur. Vous devrez : - Répondre aux demandes directes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ELECTRO THERM - 69 - BRON
En relation avec l'ensemble de l'équipe, vous serez en charge des missions principales suivantes : la gestion administrative et commerciale, la gestion de la relation clients/fournisseurs (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)