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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 63 - COURNON D AUVERGNE
Offre n° 2953046
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, acteur majeur de la logistique dans le secteur pharmaceutique, un Chargé Exploitation AMM (F/H): Vos missions principales seront :***Vérifier les articles de conditionnement avant validation.***Communiquer avec les titulaires d'AMM pour la Pharmacovigilance (PV) et l'Information Médicale ainsi qu'avec les sous-traitants.***Réaliser des réconciliations titulaires/sous-traitant pour PV, veille littéraire, détection de signal.***Gérer les saisies et transferts des cas PV, mettre à jour les listings associés.***Participer à la rédaction des Revues Qualité Produit.***Mettre à jour les indicateurs qualité du service et participer à la rédaction des documents qualité.***Assurer la veille réglementaire et la gestion des réclamations qualité.***Saisir et déposer les certificats de produits pharmaceutiques et autres documents pour les titulaires d'AMM.***Assister les titulaires d'AMM dans leurs démarches administratives avec l'ANSM.***Échanger avec le service comptabilité pour la gestion des demandes de paiement.***Ouvrir, saisir et suivre les demandes d'information médicale.***Suivre les rapports de détection de signal et la facturation client.***Respecter les consignes de sécurité, qualité et environnement applicables au poste.***Participer à la polyvalence au sein du service et assurer la conformité avec le code de la santé publique, les BPF, BPD et BPPV.***Poste à pourvoir du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15 LES + DU GROUPE SAMSIC : - Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission ! - CET 5% - Acompte hebdomadaire sur demande - Application mobile pour rester connecté(e) - Prime de parrainage - Aide au logement - Mutuelle SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons une personne dynamique et organisée, capable de gérer les missions suivantes :***Gestion documentaire : organisation et archivage des documents.***Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, Outlook, OneDrive, dossiers partagés.***Suivi des échéances et des renouvellements : mise à jour des tableaux de bord et gestion des rappels de deadlines.***Coordination interne : interaction avec les équipes réglementaires pour assurer une transmission fluide des informations.***Traitement des demandes d'information médicale (Infomed) : réception, enregistrement et transmission des questions aux équipes concernées.***Gestion des prestataires et partenaires : suivi administratif des dossiers.***Vous êtes réactif.ve, organisé.e et respectueux.se des procédures et réglementations. Vous disposez de bonnes compétences en communication, sachant échanger efficacement avec différents interlocuteurs. De plus, vous faites preuve de discrétion et de respect de la confidentialité dans la gestion d'informations sensibles. Cette offre vous intéresse ou vous souhaitez avoir plus d'information ? N'hésitez plus, postulez ou contactez Lauriana au***
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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