- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 2958369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Traffic manager
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 2958369
Traffic manager (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 2958369
Traffic manager (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2024
Description du poste : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires "Préciser le type de société - ex : Startup parisienne", un profil Traffic Manager (H/F) en apprentissage, pour une durée de 12 à 24 mois. Sous la supervision de votre maitre d'apprentissage, vos missions principales seront les suivantes : 1. Gestion des Campagnes Publicitaires :***- Assister dans la création, le lancement et l'optimisation des campagnes publicitaires sur les plateformes digitales (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.) - Participer à la définition des objectifs des campagnes et à la segmentation des audiences cibles - Gérer les budgets publicitaires et surveiller les dépenses pour assurer le respect des budgets alloués 2. Analyse des Performances :***- Utiliser des outils d'analyse (Google Analytics, Google Data Studio, etc.) pour suivre et mesurer la performance des campagnes - Analyser les données de trafic, les taux de conversion et les autres KPI pour évaluer l'efficacité des campagnes - Préparer des rapports de performance réguliers et proposer des recommandations pour améliorer les résultats 3. Optimisation des Campagnes :***- Tester et ajuster les éléments des campagnes (titres, descriptions, visuels, audiences) pour maximiser les performances - Identifier les opportunités d'amélioration en fonction des analyses et des tendances du marché - Effectuer des analyses concurrentielles pour adapter les stratégies et rester compétitif 4. Support Opérationnel :***- Collaborer avec les équipes créatives pour la création de visuels et de contenus publicitaires attractifs - Contribuer à l'amélioration des landing pages en fonction des retours des campagnes et des tests A/B - Participer à la veille technologique pour rester informé des nouvelles tendances et outils dans le domaine du marketing digital Conditions de l'offre :***Une expérience pratique dans la gestion et l'optimisation de campagnes publicitaires digitales * Un environnement de travail stimulant avec des projets variés * Des opportunités de développement professionnel et de formation continue dans le domaine du marketing digital * Rémunération : Selon la réglementation en vigueur pour les contrats d'apprentissage * Début du contrat : ASAP Description du profil : Vous souhaitez préparez un BAC+4/5 en Marketing Digital, Communication, Gestion de Projet.***Compétences Techniques :***- Connaissance des outils de gestion de campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads) - Familiarité avec les outils d'analyse de données et de reporting (Google Analytics, Google Data Studio) - Compréhension des principes de base du SEO, SEM et du marketing digital. - Compétences en gestion de budget et en optimisation des campagnes***Qualités Personnelles :***- Excellentes capacités d'analyse et de gestion des priorités - Esprit d'équipe, bonnes compétences en communication et sens du détail - Proactivité, rigueur et capacité à travailler sous pression - Motivation et volonté d'apprendre dans un environnement dynamique***Attention : Cette offre est en partenariat exclusif avec notre partenaire. Dans le cadre de votre inscription au sein de l'une de nos écoles, aucun frais d'inscription ou de dossiers ne vous seront demandés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Avec un réseau de plus de 3000 entreprises partenaires qui nous font confiance dans le choix de leurs collaborateurs, c'est plus de 2500 élèves qui sont formés tous les ans par les écoles du groupe IEF2I Education. Avec un taux de réussite aux diplômes au dessus de la moyenne et une insertion professionnelle d'environ 90 % à l'issue de votre cycle, les écoles du groupe IEF2I Education sont à même de vous accompagner tout au long de vos études jusqu'à votre premier poste. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Traffic manager évènementiel (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description du poste Au sein de la Direction des Productions Événements, votre mission est de mettre en place et de fidéliser une communauté de freelances pour assurer un déploiement optimal des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Paid Media (SEA/SMA) H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Dans le cadre de son développement et afin de répondre toujours mieux aux besoins clients, nous recherchons notre futur.e Consultant.e Paid Media (SEA/SMA) . Vos principales missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante média (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Afin de maintenir une communication claire et accessible à tous, nous avons choisi de ne pas utiliser l'écriture inclusive dans nos annonces. WPP s'engage pour la diversité : GroupM valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur / Coordonnatrice des achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Hexagone Manufacture est une PME de 36 ans (classée dans les 2 000 PME d'excellence de France par la BPI). Nous sommes dans le secteur de la robotique sportive avec notamment le leadership dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE GROUPE PLANNING H/F/NB
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Au sein de la régie publicitaire NRJ Global, en qualité de Chef de groupe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référenceur Produits H/F
Neithwork - 92 - CLAMART
POSTE : Référenceur Produits H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Gestion des bases de données articles, fournisseurs - Mise à disposition des informations dans les délais, - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Web Analyst H/F
75 - Paris (Dept.)
Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs est un leader européen du tourisme local avec un réseau de 300 destinations sur le Vieux continent, et une famille multiculturelle de 12 000 collaborateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Coordinateur des Médias Sociaux H/F
Digital Collège - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Alternance - Coordinateur des Médias Sociaux H/F DESCRIPTION : L'école Digital Collège de Paris recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Coordinateur des Médias Sociaux pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Cegedim - Traffic manager (H/F)
Cegedim - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Chef de projet SEO - H/F
L.COMMERCE IVRY-SUR-SEINE - 94 - IVRY SUR SEINE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du service Marketing Digital chez L-Commerce, entité du Mouvement E.Leclerc, directement rattaché(e) à la Responsable Acquisition, vous participez à la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)