Chargé de clientèle (H/F) 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 2961308
Chargé de clientèle (H/F)
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire recherche actuellement des profils : Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire est une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous faites partie d'une équipe qui valorise les valeurs mutualistes, sociétales et environnementales, et vous devenez un acteur du progrès économique et social de votre territoire. A la CEBPL, vous bénéficiez de : Un esprit d'équipe au quotidien : 90% de nos collaborateurs affirment pouvoir compter sur leurs collègues. Convivialité, solidarité et entraide sont au cœur de nos valeurs ! Un terrain de jeu pour votre carrière : évoluez dans LA Banque de tous les possibles. Grâce à des formations continues et de nombreuses opportunités d'évolution au sein de notre réseau régional et du Groupe BPCE, vous ne serez jamais à court de défis. Un engagement concret et porteur de sens : Contribuez à des projets innovants et locaux ayant un impact positif sur l'environnement, la société et la gouvernance. Vous aussi, laissez votre empreinte ! Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de St Brieuc, un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers Vos missions seront riches et variées : Développement commercial : Vous gérez un portefeuille de clients particuliers. Vous identifiez des opportunités de développement de votre portefeuille, renforcez les relations existantes, et garantissez une expérience client optimale. Vous jouez collectif, chaque passe décisive contribue à la satisfaction de nos clients ! Notre objectif : la préférence client ! Suivi de la clientèle : Chez nous, le collectif prime, mais c'est la singularité et l'authenticité de chacun qui font la différence. En établissant des échanges réguliers et individualisés, vous devenez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Votre personnalité, votre sens de l'écoute et votre compréhension des besoins vous permettent d'instaurer une relation de confiance avec vos clients. Notre objectif : bâtir une relation de proximité durable. Conseil personnalisé : Vous diagnostiquez les besoins de vos clients et leur apportez des solutions sur mesure. A l'image d'un coach et grâce à votre proactivité/anticipation, vous les guidez avec expertise dans leurs projets de vie. Notre rôle : apporter notre expertise. Maîtrise du risque et conformité : Vous êtes le garant du respect des règles de confidentialité et de gestion des risques. Votre vigilance assure la protection des opérations, respectant ainsi le cadre et les règle du jeu. Notre engagement : la gestion des risques. Profil et compétences requises Ce que nous attendons de vous Avoir le goût du contact : comme un capitaine d'équipe, vous êtes capable de créer des liens forts avec vos clients. Votre enthousiasme et votre chaleur ajoutée sont des atouts précieux. Être un négociateur dans l'âme : Vous transformez les opportunités en résultats et relevez le challenge commercial. Savoir anticiper : tel un défenseur avisé, vous avez la capacité à anticiper les besoins de vos clients. Vous ne vous contentez d'attendre et de répondre à leurs attentes, vous prenez les devants pour leur offrir des solutions adaptées La connaissance des produits bancaires, d'assurance et d'épargne. Informations complémentaires Ce que vous devez savoir avant de postuler Temps de travail : 4,5 jours par semaine, du mardi au samedi. Horaires : du mardi au vendredi : 8h40 - 12h30 puis 13h30 - 18h00. Le samedi : 8h40 - 13h00. Le télétravail n'est pas applicable à ce poste. Ce que nous avons à vous offrir Parce que le bien-être de nos collaborateurs est essentiel, voici quelques avantages dont vous bénéficierez : 6 semaines de congés payés par an et environ 10 RTT par an. Mutuelle familiale avantageuse. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 35 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. Tickets restaurant à 10€ par jour travaillé, avec une prise en charge à 60 % par l'entreprise. Mobilité douce encouragée : jusqu'à 250 € d'indemnités kilométriques pour les trajets domicile-travail en vélo. Avantages du Comité d'Entreprise : tarifs préféren
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
WIZBII - 22 - Plérin
La société WIZBII recherche pour le Crédit Agricole un conseiller clientèle H/F en CDI temps plein. Vos missions : -Accompagner le quotidien et les choix de vie des clients à l'accueil, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
WIZBII - 22 - Lamballe-Armor
La société WIZBII recherche pour le Crédit Agricole un conseiller clientèle H/F en CDI temps plein. Vos missions : -Accompagner le quotidien et les choix de vie des clients à l'accueil, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Professionnels F/H - Commercial (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 22 - Saint-Brieuc
Descriptif du poste: En tant que Conseiller Professionnel, vous gérez et développez un portefeuille professionnel composé de 250 clients (dont le CA évolue jusqu'à 3 M€). Vous menez des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires PAIMPOL - Oct 25 (H/F)
Réseau La Poste - 22 - Paimpol
Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents vous permettront : * d'être l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
22 - Quintin
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
22 - Guingamp
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
22 - Guingamp
Description du poste : Maîtriser la relation client omnicanal***Accueillir et prendre en charge les clients (particuliers et professionnels) en face à face et à distance***Identifier leurs besoins et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
22 - Côtes-d'Armor
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)