Conseiller banque privée (H/F)

Conseiller banque privée (H/F) 75 - Paris

Postuler à l'offre Conseiller banque privée (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller banque privée (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller banque privée (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2961667
Conseiller banque privée (H/F)

75 - Paris

Publié le 27 septembre 2025

Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise BRED Banque Populaire recherche actuellement des profils : Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international. Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs. Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ? Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale. Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle privée. Vous travaillerez également en synergie avec les conseillers en banque privée pour mutualiser les portefeuilles. Vos missions seront les suivantes : Accompagner vos clients dans la gestion de leur trésorerie, la réalisation de leurs projets et la gestion de leurs comptes privés. Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité. Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions. Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires. Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients privé. Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +3. Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : Rémunération fixe. Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail. Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs.).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller patrimonial clients internationaux F/H - Commercial (H/F)

    Adsearch  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Descriptif du poste: En bref : CDI - Conseiller Patrimonial Clients Internationaux H/F - Banque étrangère - Paris - Télétravail - Package 60/65k€ selon profil Adsearch recherche pour son partenaire,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    MAÏKI  - 75 - Paris 2e Arrondissement

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un nos clients, cabinet de conseil dédié aux particuliers et spécialisé en produits d'épargne en plein cœur de Paris, un Conseiller Gestionnaire de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 75 - Paris 6e Arrondissement

    Descriptif du poste: En tant que Conseiller Patrimonial, et au sein d'une agence parisienne, vous gérez le portefeuille de 600 à 700 clients Patrimoniaux. A ce titre, vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)

    LE MERCATO DE L'EMPLOI  - 75 - Paris

    **Description des missions : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale** Dans le cadre dun poste dExpert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale, la mission principale consiste à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier (H/F)

    UP SKILLS  - 75 - Paris

    En tant que Gestionnaire locatif H/F, vous aurez en charge le suivi d'un portefeuille composé de 450 lots diffus dans des copropriétés et des immeubles en gérance complète avec pour missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Banquier Privé H/F - Louvre 75

    Caisse d'Epargne Ile-de-France  - 75 - PARIS 01

    Poste et missions Première Banque Privée régionale du groupe BPCE, la Banque Privée de la Caisse d'Epargne Ile-de-France œuvre depuis 2012 à l'accompagnement personnalisé d'une clientèle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine - Multi-Agences Paris H/F

    BNP Paribas  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine - Multi-Agences Paris H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez la région de Paris pour devenir Conseiller en Gestion de Patrimoine - Multi-agences dans le cadre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    CONSEILLER CLIENTELE PRIVEE - LA COURNEUVE (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 93 - Bobigny

    La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant.e en transformation digitale - Banque & Assurance (H/F)

    75 - Paris

    Dans un contexte de crises sanitaires et économiques, marqué par une prise de conscience de l'urgence environnementale, le secteur de la banque et de l'assurance est plus que jamais garant du bon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.