Responsable de la gestion clientèle (H/F) 75 - Paris
Offre n° 2962072
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
75 - Paris
Publié le 27 septembre 2025
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise BRED Banque Populaire recherche actuellement des profils : Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse. Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international. Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, 200 000 sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs. Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ? Forte de ses 7500 collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale. Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs. Poste et missions Quelles seront vos missions ? Basé(e) dans les locaux de la Direction Régionale de la Seine-et-Marne Sud et rattaché(e) au Directeur de Développement Commercial, vous développez et accompagnez au quotidien le portefeuille de clients du secteur agricole de la Direction régionale. Au sein de votre Direction Régionale, vous êtes le/la référent(e) de la clientèle Agriculture et contribuez au développement de la BRED sur ce segment de clientèle avec un rayonnement sur l'ensemble de votre direction régionale. Vous êtes appuyé(e) en transverse par le Responsable de la filière Agriculture en central rattaché à la Direction Commerciale et vous vous tenez informé(e) des évolutions du secteur agricole et des réglementations afin de conseiller au mieux vos clients et prospects. Vous serez en charge de : - Assurer la gestion des besoins de vos clients sur le plan personnel et professionnel tout respectant les procédures et maitriser le risque. - Gérer et assurer le suivi de la relation clientèle : Veiller à la satisfaction des clients, prévenir les risques clients...). - Prospecter et développer le portefeuille. - Fidéliser les salariés du professionnel. - Répondre aux besoins spécifiques des clients en matière d'assurance professionnelle. - Identifier les solutions adaptées en lien avec la prévoyance, l'assurance ... - Elaborer la stratégie du client en lien si besoin avec la gestion privée et le marché entreprise. En tant qu'acteur économique de votre territoire, vous mettez la proximité et la satisfaction au cœur de vos actions. Vous représentez la BRED Banque Populaire dans les différents réseaux professionnels et faites vivre les partenariats. Profil et compétences requises Issu(e) d'une formation Bac+3 minimum, vous avez une première expérience commerciale réussie sur la gestion d'un portefeuille de clients agricoles. Vous disposez d'une formation sur le marché agricole ou équivalent et avez une très bonne connaissance de ce domaine. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe. Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Informations complémentaires Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH. Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation. Un package social attractif : Rémunération fixe. Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels. Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés. Accord sur la Qualité de Vie et des Condition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / chargée de relations bénéficiaires en association (H/F)
75 - PARIS 19
Présentation des missions Les missions principales concerneront des programmes tels que le Comptoir des Sciences (www.comptoirdessciences.org), Paroles de Chercheuses et Chercheurs, et Declics...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
OSCARBNB - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)