- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 2962236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 2962236
Assistant / Assistante export (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 2962236
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : En BREF : Assistant ADV Export (H/F) à Saint Ouen l'Aumône (95) - 32k + 13eme mois - Secteur de la fabrication d'huiles essentielles pour l'industrie agroalimentaire, pharmaceutique et animal - Dimension internationale Adsearch recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV export (H/F) pour un poste basé à Saint Ouen l'Aumône (95) Vos missions : En tant qu'Assistant ADV Export (H/F), vos missions sont les suivantes : - Véritable support administratif, l'Assistant ADV est en interface avec différents interlocuteurs internes (service production, qualité, etc) et externes (transporteurs, administrations, etc) - Gestion des expéditions d'échantillons aux clients dans le respect des délais, des procédures internes et des règles de transport - Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale - Gérer le processus administratif des demandes clients - Veiller à la performance du service administration des ventes Description du profil : Votre profil : - Bac+2 minimum en Commerce International, ADV ou Logistique - Expérience de 4 ans minimum en ADV dans un environnement international - Maitrise de l'ERP Sage X3 (si non connaissance d'un ERP type SAP) - Maitrise parfaite du pack office et de Outlook - Bonne maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral - Maitrise des incoterms - Maitrise du transport de produits dangereux Ce qu'on vous propose : - Une rémunération 32k€ sur 12 mois - 13 ème mois - Contrat 35H / semaine - Tickets restaurant à hauteur de 8€/jour - Poste en présentiel (pas de télétravail) Le processus de recrutement : Etapes: Rencontre avec la manager et la RH. Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le cœur du process directement. Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 78 - Épône
Rattaché(e) au service commercial, vous serez l'interface principale entre l'entreprise et les clients internationaux, assurant un suivi rigoureux des commandes et garantissant une satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons un Assistant de Direction Technique (F/H). Dans ce rôle, votre mission principale consistera à assister deux Directeurs techniques. A ce titre, vous : - Assurez la planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Chargé de Relance Téléphonique et Prospection Téléphon (H/F)
SP FORMATION - 78 - TRAPPES
Rejoignez l'aventure FD Formation Detailing en tant que Commercial(e) Chargé(e) de Relance et Prospection ! Chez FD Formation Detailing, nous ne proposons pas seulement des formations en esthétique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)