- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2964345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2964345
Manager administration finance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2964345
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable (H/F) Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche un Expert-Comptable Senior pour rejoindre son équipe dédiée à la satisfaction client et à l'excellence professionnelle. Avec une clientèle variée et des valeurs centrées sur l'accompagnement sur-mesure, ce cabinet offre un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Responsabilités principales : En tant qu'Expert-Comptable Senior, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Gérer un portefeuille de clients complexes, en supervisant la révision comptable, la production des déclarations fiscales et l'établissement des états financiers. 2. Apporter des conseils stratégiques en matière comptable et fiscale, en participant activement à la prise de décisions importantes pour les clients. 3. Veiller à la conformité réglementaire et fiscale, en anticipant les changements législatifs et en proposant des solutions adaptées. 4. Encadrer et coacher une équipe de collaborateurs juniors, en favorisant leur développement professionnel et en assurant la qualité du travail rendu. 5. Collaborer avec les associés du cabinet pour contribuer à la croissance de la clientèle et au développement de nouvelles opportunités. Qualifications requises :***Diplôme d'Expert-Comptable ou équivalent.***Expérience en tant qu'Expert-Comptable, avec une solide expérience en cabinet.***Excellente connaissance des normes comptables et fiscales.***Compétences en gestion d'équipe et en coaching.***Capacités avancées en communication et en relation client.***Esprit d'analyse et de résolution de problèmes développé. Avantages offerts :***Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs.***Possibilités de formation continue et de développement professionnel.***Culture d'entreprise valorisant le bien-être des collaborateurs et la qualité de vie au travail.***Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 85000,00 Euros
- 85000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous serez en charge du pilotage de la gestion administrative et financière de la branche "Services" : Encadrer la gestion quotidienne de l'activité sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
EHPAD AU BON ACCUEIL - 35 - IFFENDIC
Notre Ehpad public territorial qui dépend du CCAS de la commune recherche son futur Comptable - responsable administratif. Poste vacant suite à un départ à la retraite. Poste accessible pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier/ entreprise junior F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VES - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: VINCI Facilities recrute un Responsable Administratif Financier /Entreprise Junior F/H pour accompagner son développement. En intégrant notre entreprise vous bénéficierez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif " Petite Ville de Demain ", est une commune de 6 398 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de premier plan, est à la recherche d'un Collaborateur Comptable motivé et compétent pour renforcer son équipe. Ce cabinet,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMPTABLE FINANCIER (H/F)
Randstad - 35 - RENNES
Notre partenaire, c'est l'histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l'habitat, qui voit le jour dans le but d'offrir à leurs clients des espaces de bien-être au cœur de leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable situé à Cesson-Sévigné (35), un Collaborateur Comptable Junior (H/F) Le poste : Nous sommes à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable Lieu : Rennes (35) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Généraux H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Service Généraux H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Synergie Rennes Tertiaire - 35 - VERN SUR SEICHE
Descriptif du poste: Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour son client un.e Gestionnaire de Portefeuille F/H sur Vern-sur-Seiche Vous gérez un portefeuille de dossiers salariés, à ce titre vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)