Assistant(e) Commercial(e) et d'Agence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2966164
Assistant(e) Commercial(e) et d'Agence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
Rattachée à la Directrice de l'agence PACA, l'Assistant(e) commercial(e) et d'agence est en charge des missions suivantes : · En collaboration avec l'équipe de vente : Ø Prise en charge de l'administration des ventes : Saisie des grilles de prix, gestion des contrats de réservation, suivi des financement clients et des signature d'actes chez le notaire, . Ø Accompagnement parcours client : choix des prestations, gestion des demandes modifications de travaux Ø Organisation des visites cloisons, pré-livraisons et livraisons : gestion des envois courriers et aide à l'accueil des clients sur site · Gestion du fonctionnement de l'agence Ø Accueil physique et téléphonique Ø Gestion du courrier Ø Missions de services généraux : commande de fourniture, suivi des prestataires de services, ... Ø Prises de rdv avec les institutionnels Ø Participation à l'élaboration des dossiers : présentation mairie, . Diplômé.e dans le domaine de l'assistanat commercial ou administratif, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la promotion immobilière. Vous pourrez mettre en avant les compétences suivantes : · Excellent relationnel et sens du commerce · Excellente de la suite bureautique · Excellente capacité rédactionnelle · Haut niveau de rigueur CONDITIONS DE TRAVAIL · Rattachement hiérarchique à la Directrice d'agence · 39h avec des RTT - Statut non-cadre · Poste basé à Aix en Provence · Poste ouvert aux personnes RQTH et à mobilité réduite · Rémunération selon profil, sur 13 mois · Avantages salariaux : carte titres restaurant avec prise en charge employeur de 60% / Chèques vacances / Intéressement / Participation aux transports en commun à 50% / Complémentaire santé avec prise en charge employeur 60%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Urbat
URBAT Promotion, promoteur constructeur depuis 1975, intègre l'ensemble des métiers de la promotion immobilière : depuis la recherche foncière jusqu'au SAV, en passant par la commercialisation et la maîtrise d'œuvre d'exécution. Notre siège social est à Montpellier et nous avons plusieurs implantations dans le sud de la France. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50%
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire en vente d'assurance auto (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Assur tempo est une société spécialisée dans la vente d'assurances automobile temporaire. Basée sur Marseille 13002 nous offrons un cadre de travail familiale ou l'employé évolue dans un cadre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BTP (H/F)
FLS - 13 - AUBAGNE
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - VITROLLES
Vous connaissez la rigueur des chiffres mais vous préférez les mettre au service de l'action et du développement ? Vous aimez analyser et anticiper plus que subir et constater ? Alors rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant (assistante) commercial " norme et qualite" (H/F)
PYXIE CONSEIL ET FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Notre mission : aider nos clients à structurer leurs démarches, à piloter efficacement leurs systèmes de management et à anticiper les évolutions normatives. Dans le cadre de notre développement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 84 - Pertuis
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Meyreuil
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB EXPERT - 13 - MARSEILLE 14
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les équipements de protection individuelle Un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) qui aura pour mission: - Réception téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant administratif / Assistante administrative et commerciale à temps partiel (entre 15h et 21h) pour venir en support de notre service administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif - Secteur Industriel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Vos missions principales : - Assurer le suivi et la gestion de documents administratifs (saisie, modification, compilation). - Participer à la gestion des commandes : enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aubagne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé des tâches suivantes : Gestion du courrier - Classement et archivage -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)