- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2970884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 2970884
Assistant / Assistante achat (H/F) 93 - EPINAY SUR SEINE
Offre n° 2970884
Assistant / Assistante achat (H/F)
93 - EPINAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Poste : Assistant achats H/F en industrie : Rejoignez notre client en qualité d'Assistant(e) administratif(ve) achat(s) ! Intégrez une équipe dynamique et participez à la gestion des achats de produits et matières premières dans un environnement exigeant et créatif. Vous travaillerez au siège de ce groupe industriel situé à Epinay sur Seine (93), spécialiste du développement, de la conception et de la production PLV. Vous travaillerez pour une clientèle haut de gamme dans les secteurs des cosmétiques, de la bijouterie & joaillerie, des pharmaceutiques et des spiritueux. Votre rôle sera d'assister l'acheteur confirmé dans la gestion des commandes et dans le suivi des approvisionnements. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le bureau d'études, le service logistique et le service comptabilité. Vos missions incluront : -Le passage de commandes demandées par le bureau d'études, incluant les matières premières et la sous-traitance de maquettes. -Le passage des commandes pour les matières nécessaires au service logistique de l'usine (PMMA, palettes, feuilles, etc.), suivi du stock d'approvisionnement des matières pour l'usine et veiller à maintenir les niveaux de stock appropriés. -Gérer l'envoi des commandes aux fournisseurs, en informer toutes les parties prenantes, et suivre la livraison étape par étape, en vous assurant que les délais sont respectés et en connaissant les dates de livraison. -Contrôler les factures des fournisseurs en collaboration avec le service comptabilité pour garantir leur conformité. -Lorsque des commandes sont passées, demander les paiements (acompte ou facture complète) auprès du service comptabilité pour assurer que l'envoi soit effectué en temps et en heure. Description du profil : Profil recherché : -Formation Bac à Bac+2, avec une première expérience réussie dans un poste similaire. -Rigueur, organisation, et sens du détail sont des qualités essentielles pour ce poste. -Vous êtes capable de travailler dans un environnement dynamique, de gérer plusieurs tâches simultanément et de faire preuve d'agilité. -Une excellente communication et un esprit d'équipe sont des atouts précieux. -Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité à apprendre de nouveaux logiciels de gestion. -La maîtrise de l'anglais écrit est un plus. Avantages : -Tickets restaurant d'une valeur de 9EUR par jour. -Prise en charge partielle des abonnements de transports en commun. -Mutuelle et prévoyance. Informations pratiques : -CDI temps plein. -Rémunération attractive, à déterminer selon le profil. -Statut non-cadre. -Horaires : 35h par semaine, du lundi au vendredi en présentiel. Si vous êtes organisé(e), réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature sans tarder ! : 1.Transmettez votre candidature par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr 2.Nous établirons un premier contact par mail et dans le cas ou votre candidature serait retenue, nous vous proposerons ensuite un entretien physique, téléphonique ou par visio selon vos disponibilités. 3.Nous validerons ensemble si le poste, la rémunération, la localisation correspondent à votre projet professionnel, nous étudierons également la correspondance de votre profil avec la demande de notre client. 4.Si le processus se poursuit, nous mettrons en place un entretien avec l'entreprise. Sachez que nous resterons en contact pendant toute la phase du recrutement, jusqu'à la prise de poste et validation de la période d'essai si concrétisation de l'embauche !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique...).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial anglais (H/F)
ERGALIS PARIS 3200 - 93 - BOBIGNY
ERGALIS TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES Paris recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL - Anglais H/F Au sein de la société vos missions seront les suivantes : Réceptionne les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
AXIA 16 - 91 - ORSAY
Rejoignez une belle structure basée à Vannes, reconnue pour la qualité de ses services et son engagement auprès de ses clients. Nous recherchons un(e) Chargé(e) du Service Client capable d'assurer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
HD ASSURANCES - 94 - IVRY SUR SEINE
10 postes à pourvoir: En tant que Conseiller.ère Commercial.e Sédentaire, votre mission principale sera de contacter et convertir de nouveaux prospects par téléphone, ayant préalablement effectué une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Rédacteur marchés public multisectoriels (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
En tant qu'Assistant-e en Achats Publics, vous jouerez un rôle de soutien opérationnel dans la mise en œuvre des projets d'achats. Vous serez amené-e à travailler sur l'élaboration de projets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 93 - Pantin
Rattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins - éditez les commandes - récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons - transférez les stocks - éditez les ordres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)