- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2972905
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 2972905
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 2972905
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F Vos missions En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes : 1. Identification et résolution des incidents : Vous serez chargé d'identifier et de résoudre les incidents ou de répondre aux demandes dans votre domaine de compétence. Cela peut impliquer de traiter directement les problèmes ou de les escalader vers les interlocuteurs appropriés si nécessaire. 2. Interventions assignées : Vous devrez effectuer toutes les interventions et opérations qui vous sont assignées, soit directement par le service d'assistance, soit par routage direct de l'Help Desk. Cela peut inclure des actions telles que le dépannage technique, la configuration des équipements, etc. 3. Fourniture de solutions précises : Vous devrez fournir des solutions précises aux utilisateurs en répondant à leurs demandes ou en les guidant dans l'utilisation de leur configuration. Il est important de respecter les engagements contractuels en termes de qualité de service et de délais de réponse. 4. Gestion des dossiers en attente : Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des dossiers en attente dans la file d'attente. Vous devrez veiller à ce que ces dossiers soient traités dans les délais définis par les accords de niveau de service (SLA). 5. Suivi des dossiers : Vous devrez assurer le suivi des dossiers en les documentant dans l'outil de gestion des services informatiques (ITSM). Il est également important de clôturer administrativement les dossiers en vérifiant la complétude de la solution apportée et en capitalisant les connaissances si nécessaire. Cela permettra d'assurer une traçabilité et une amélioration continue des processus. Description du profil : Pré-requis Niveau d'étude recherché D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE) Expérience minimum 3 ans ou plus Langue(s) de travail Français / Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle) Profil recherché Vous êtes titulaire d'un BAC+2, bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la production informatique Vous maîtrisez : - les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Exchange.), - Les systèmes d'exploitation courants Windows, - Les outils de gestion de tickets (Service NOW), - Les outils de prise en main à distance (VNC - Teamviewer - Jabber ), Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant d'exploitation (planificateur) (H/F) Rattaché au chef de secteur, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: Mission 1 : Assurer l'organisation et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de production bancaire (H/F) -Effectuer des opérations de production, en garantissant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 11e Arrondissement
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un assistant administratif, mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. (Renouvellement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Notre client, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros en industrie, recherche son Assistant Administratif / Anglais ( idéalement Italien) (H/F), pour son site du 16ème arrondissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)