Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 2974339
Assistant de Direction Energies et Environnement (H/F) Laval (53) (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin de maintenir un haut niveau de service auprès de la Direction Energies et Environnement du Groupe. Directement rattaché à Emmanuel, Directeur Energies et Environnement, et en collaboration avec Lucie, Assistante de Direction, vous assurez l'assistanat et la gestion administrative de la Direction. A ce titre, et sur un périmètre dédié, vous : - Gérez et organisez l'agenda ainsi que les déplacements des membres de la Direction, - Avez la charge du suivi administratif des équipes (pointages, notes de frais, .), - Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et de la communication interne (comptes rendus, supports de présentation, rapports, notes, .), - Réalisez le suivi administratif de divers activités (dossiers de formations, dossiers aux institutions, .). Vous êtes également amené à suppléer Lucie pour certaines missions et lors de ses congés. Ce poste est basé à Laval (53) et est à pourvoir à partir d'avril 2025 en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration basé sur la découverte de nos équipes, de nos métiers ainsi que de nos process et outils. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable ? Venez découvrir Laval, à seulement 1h10 de Paris et à proximité de grandes villes comme Rennes et Angers ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 (ex : BTS SAM) avec une expérience idéalement acquise au sein d'une Direction de service vous ayant permis de développer vos compétences organisationnelles, votre réactivité et votre maîtrise des outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que vos capacités de communication (écrite et verbale) vous permettant d'apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier. Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Votre futur poste Venez révéler votre potentiel dans un environnement international stimulant et apprenant, afin de maintenir un haut niveau de service auprès de la Direction Energies et Environnement du Groupe. Directement rattaché à Emmanuel, Directeur Energies et Environnement, et en collaboration avec Lucie, Assistante de Direction, vous assurez l'assistanat et la gestion administrative de la Direction. A ce titre, et sur un périmètre dédié, vous : - Gérez et organisez l'agenda ainsi que les déplacements des membres de la Direction, - Avez la charge du suivi administratif des équipes (pointages, notes de frais, .), - Assistez les membres de la Direction dans la préparation des réunions et de la communication interne (comptes rendus, supports de présentation, rapports, notes, .), - Réalisez le suivi administratif de divers activités (dossiers de formations, dossiers aux institutions, .). Vous êtes également amené à suppléer Lucie pour certaines missions et lors de ses congés. Ce poste est basé à Laval (53) et est à pourvoir à partir d'avril 2025 en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Vos atouts Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 (ex : BTS SAM) avec une expérience idéalement acquise au sein d'une Direction de service vous ayant permis de développer vos compétences organisationnelles, votre réactivité et votre maîtrise des outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre discrétion ainsi que vos capacités de communication (écrite et verbale) vous permettant d'apporter des réponses adéquates aux challenges de votre métier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 53 - MAYENNE
Nous recherchons pour un de nos client un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim pouvant déboucher avec contrat longue durée ! C'est un poste à l'accueil incluant de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Laval - 53 - LAVAL
POSTE : Alternance - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Laval propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
IT Office France Manager H/F
Noz - 53 - ST BERTHEVIN
POSTE : IT Office France Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle En tant que IT OFFICE FRANCE MANAGER, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance H/F
Aftec Laval - 53 - Mayenne
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ? LA FORMATION : Vous préparez sur 24 mois un BTS MANAGEMENT COMMERCIAL...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
53 - Mayenne
Référence CSP: MINT_BA053PNC-97699 Groupe RIFSEEP 2 Activités du service Rattaché au DDPN, le secrétariat d'Etat-Major (SEM) constitue une unité d'appui du chef de service. Le SEM est chargé de : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Argentré-Du-Plessis 35 H/F
IMSCOF - 35 - ARGENTRE DU PLESSIS
POSTE : Assistant Manager - BTS Mco ou TP Mum - Argentré-Du-Plessis 35 H/F DESCRIPTION : En partenariat avec le CFA IMSCOF, notre pizzeria située à Argentré-du-Plessis recherche un(e) apprenti(e) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Category manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Une équipe dynamique et engagée, avec un esprit start-up ¿ - Des opportunités d'évolution au sein d'une structure en plein essor ¿ - Salaire attractif (...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
It office france manager (H/F)
Noz - 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)