- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 2976490
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure
- Détail de l'offre 2976490
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 27 - Eure
Offre n° 2976490
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
27 - Eure
Publié le 01 mars 2025
Manpower VERNEUIL SUR AVRE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions principales : 1°) Administration des ventes Vérifier la conformité des commandes (référence article, conditionnement, prix) et des délais de livraisons demandés. Enregistrer les commandes dans les systèmes informatiques Confirmer les commandes auprès des clients Réaliser les bons de préparation et suivre le bon déroulement du processus jusqu'à l'enlèvement des marchandises Etablir les documents nécessaires au processus de vente Préparer la documentation liée à l'export : factures, packing lists, certificats d'origine, etc? Assurer la gestion des stocks Contribuer au déploiement d'un nouvel ERP de dernière génération Archiver les documents de vente Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs 2°) Logistique Organiser, réserver et négocier les transports au départ de nos entrepôts (transports nationaux et internationaux, routiers, maritimes, colis) selon l'incoterm défini. Mettre à jour la base des tarifs Suivre les livraisons clients Suivre les retours Communiquer et être force de proposition sur les problèmes rencontrés / retards de livraison Suivre la préparation des commandes avec l'équipe Logistique opérationnelle (communication du planning des enlèvements) Assurer le suivi administratif des factures de transport, vérification des tarifs et suivi des litiges Suivre les indicateurs de performance (OTIF, couverture de stock) Contribuer aux projets d'amélioration continue pour renforcer la performance du site Issu d'un Bac+2 minimum en Gestion logistique et transport / Commerce international / Gestion de production/ Gestion de la PME Vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes et du transport. Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, où un niveau intermédiaire est requis, des outils web et des outils de gestion informatique ?Connaissance du processus de vente/ logistique et des documents concernés Connaissances en gestion des flux. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Savoir faire preuve de réactivité Habilité à surmonter les situations stressantes Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses missions Excellentes compétences en service client et en communication Vous êtes capable de planifier et d'organiser votre travail de manière efficace, en respectant les délais et les priorités. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Activité du client : Industries manufacturières et production
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de véhicules de loisirs et basé à ST JEAN DU CARDONNAY (76150), un Assistant Comptable et Administration des Ventes (h/f) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative approvisionnement F/H
SOC DE FACONNAGE DE NORMANDIE - 61 - RANES
Gestion des approvisionnements Passage des commandes fournisseurs Suivi des Accusés de réception de commande Contact Fournisseur (réponse et traitement des demandes, suivi des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Caen
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles de papeterie et basé à CAEN (14000), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en Intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 14 - Lisieux
Manpower LISIEUX recherche pour son client grand groupe industriel allemand, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de systèmes de freinage poids lourds et véhicules...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT Industrie - 27 - PONT AUDEMER
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans L'aéronautique, un Gestionnaire ADV. Vous aurez pour mission :.- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SARL MANSARD - 27 - BONCOURT
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des commandes, du support client et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)