- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2977318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2977318
Offre n° 2977318
Assistant ADV (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Description du poste : Au sein du Service Administration des ventes, votre périmètre couvrira : - la gestion du cycle complet des commandes - le suivi des processus de commandes de l'avant-vente à la facturation (devis, commandes, facturation, avoirs) - la gestion de la Relation Clients - la gestion des appels d'offres et marchés publics - les relations avec les différents services internes concernés - la gestion des litiges Rémunération : 33000 à 34 000 euros bruts annuels selon profil. Description du profil : De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes organisé et rigoureux et connaissez IMPERATIVEMENT SAP. Vous avez déjà travaillé sur des appels d'offres et des marchés publics. Vous êtes dynamique, agréable et prêt à vous engager sur le poste. Rejoignez une équipe ou efficacité et bienveillance rythment vos journées !!!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Antony et leader dans son domaine, un Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois renouvelables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
COOP-TIME - 93 - ROSNY SOUS BOIS
A ce titre, ils sont à la recherche d'une personne capable de gérer efficacement les tâches administratives liées aux ventes et de maintenir une communication fluide avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEMOR EUROP OUTILS - 95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement sur les contrats et suivi d'avancement de la gestion des contrats, - Validation et suivi des factures (RFA structure, RFA...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 02
World Kinect Energy Paris, France World Kinect est une société cotée en bourse (NYSE: INT) dont le siège est à Miami, Floride, aux États-Unis. World Kinect est un chef de file mondial dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Travaux Ventes Neuves H/F
ADECCO - 77 - Lieusaint
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)