- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 2980005
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Marne
- Châlons-en-Champagne
- Détail de l'offre 2980005
Responsable Service Support Client H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 2980005
Responsable Service Support Client H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
En rejoignant notre société, vos missions seront : Optimisation de l'expérience client : - Concevoir et déployer des politiques et procédures pour améliorer l'expérience client, en lien avec la feuille de route définie. - Identifier les tendances des demandes clients et mettre en place des solutions adaptées. - Suivre et analyser les performances individuelles et collectives à l'aide des indicateurs clés. - Maintenir et développer les compétences des équipes via des actions préventives et correctives. - Assurer une communication efficace sur les nouveautés, produits et incidents. - Anticiper les périodes de forte activité en lien avec les événements internes, réglementaires ou clients. Gestion d'équipe : - Piloter, motiver et fédérer une équipe de 35 collaborateurs. - Faire le lien entre la Direction et l'équipe en assurant une communication fluide et transparente. - Réaliser les entretiens annuels et professionnels et faire un retour à la Direction du Service Client. Vous bénéficiez de deux jours de télétravail par semaine, ainsi que la possibilité de réaliser une journée de travail à Bezannes. - Expérience confirmée de 5 ans minimum dans le management d'équipes de 20 collaborateurs ou plus . - Sensibilité à l'informatique , avec une bonne compréhension des environnements technologiques. - Leader inspirant , tu sais motiver et fédérer tes équipes autour d'objectifs communs. - Esprit d'initiative , tu identifies des axes d'amélioration et propose des solutions innovantes. - Excellentes compétences en communication , tant à l'écrit qu'à l'oral, pour interagir efficacement avec les équipes et les partenaires. Si cette opportunité correspond à vos attentes et aspirations alors faites parvenir votre candidature via cette annonce, sur LinkedIn ou par téléphone au 07.57.07.95.24. Jessica Moussayan, recruteuse Industrie étudiera cette dernière de manière confidentielle et reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour un suivi personnalisé de votre projet.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Primes -TR - RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique client (H/F)
51 - VITRY EN PERTHOIS
Description du poste : Intégré au Pôle Service Engineering Commercial, vous participez au développement de l'activité de procédés de traitement d'eau. Dans ce cadre, vos responsabilités sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service support client H/F
Temporis Châlons en Champagne - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
Et si vous rejoignez notre équipe ? Temporis Châlons en Champagne, une team , e et professionnelle composée de Noémie et Marine ! Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Support Client (H/F)
TS CONSEIL - 51 - RECY
Depuis plus de 40 ans, nous éditons des solutions numériques pour les collectivités locales, en les accompagnant dans la modernisation de leurs organisations. Notre expertise, développée au contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
51 - CORMONTREUIL
Description du poste : Dans le cadre de cette mission, vous serez amené(e) à assurer la satisfaction client en garantissant un service après-vente de qualité et en apportant une assistance technique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)