Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
République Française - Liberté, Égalité, FraternitéRetourner à l'accueil de France Travail

Menu de navigation

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • France Travail et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de France Travail
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • Les semaines thématiques de France Travail
    • Bien dans mon quotidien
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • Podcast : La réussite au creux de l'oreille
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Travailler à l’étranger
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
    • Recruter – International Recruitment
    • Revenir en France
  • Assistant(e)s maternel(le)s
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • M'actualiser
  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • MétierScope
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Questions et contacts - candidat

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
    • Connexion Candidat
    • Connexion Entreprise
    • Connexion Particulier Employeur
  • Espace personnel
    • Ma recherche d'offres (page active)
    • Ma sélection d'offres
    • Mes recherches enregistrées
  1. Accueil France Travail
  2. Emploi
  3. Industrie
  4. Cantal
  5. Aurillac
  6. Détail de l'offre 2980142
  1. Accueil France Travail
  2. Emploi
  3. Industrie
  4. Cantal
  5. Aurillac
  6. Détail de l'offre 2980142
Direction Qualité - Biotech (H/F)

Direction Qualité - Biotech (H/F) 15 - AURILLAC

Postuler à l'offre Direction Qualité - Biotech (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Direction Qualité - Biotech (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Direction Qualité - Biotech (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2980142
Direction Qualité - Biotech (H/F)

15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy

Publié le 01 mars 2025

Rattaché.e au CEO et directement intégré au CODIR, nous vous proposons de piloter l'intégralité de notre organisation qualité ainsi qu'une équipe de plus de cinquante collaborateurs répartis sur plusieurs équipes. Vos missions seront les suivantes : * Bâtir une stratégie qualité robuste et répondant à notre plan d'expansion internationale ; * Accompagner et diriger la préparation et les suivis des audit règlementaires pour obtenir des certifications (FDA en cours) ; * Accompagner les équipes sur l'ensemble des sujets stratégiques et opérationnels de notre organisation en assumant la responsabilité pharmaceutique d'un point de vue règlementaire (QTA SDEA MBR APR) ; * Sensibiliser les équipes à la qualité et au respect des attentes réglementaires ainsi que celles des clients ; * Guider les clients en fonction de leur besoin et dans le respect du cadre pharmaceutique ; * Accompagner les certifications les produits finaux cliniques et commerciaux MPUP et Produits Finis ; * Piloter le processus gestion de la qualité et des risques ; * Suivre les indicateurs qualité définis avec la direction générale ; * Intervenir en transverse sur l'ensemble des services de l'entreprise pour mettre en place une démarche qualité orientée amélioration continue, outils et processus qualité globaux ; * Piloter le système de management de la qualité, et coordonner la démarche qualité au niveau groupe ; * Superviser le système de gestion de la qualité : CC, CAPA, écarts, non-conformités ; * Assurer la veille réglementaire et garantir la maitrise des évolutions réglementaires au sein de l'entreprise ; * Libérer les lots de produits finis. Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un poste passionnant et hautement stratégique, ancré dans un projet d'expansion ambitieux. Le poste est basé à Aurillac (15). Pour vous épanouir et réussir sur ce poste stratégique, nous vous demanderons de justifier : * D'un diplôme de pharmacien et inscriptible à l'ordre en tant que Pharmacien Responsable ; * D'une expérience significative sur un poste de Direction Qualité, idéalement à niveau groupe (CODIR ou COMEX) dans l'industrie pharmaceutique ou biotechnologique, idéalement au sein d'un acteur CDMO ; * Vous maitrisez les sujets de production biotechnologique MPUP, Produits Finis cliniques et commerciaux ; * D'une vision qualité orienté stratégie, multi-sites et internationale ; * D'une expertise solide en systèmes de gestion de la Qualité pour accompagner les certifications et audits d'organismes internationaux ; * D'une expérience managériale significative ; * D'une envie de rejoindre un projet entrepreneurial, un périmètre évolutif au sein d'un environnement international ; * D'un niveau d'anglais professionnel. Vous êtes proactif, capable de fédérer avec pédagogie et assertivité au sein d'une équipe dynamique. Vous avez pour volonté de rejoindre un projet entrepreneurial ambitieux et un environnement très dynamique, où tout le monde sait jongler entre opérationnel et stratégique. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES * Package de rémunération très attractif et à la hauteur du poste ; * Participation ; * Intéressement ; * Véhicule de fonction ; * Si besoin : Participation au déménagement familial ou au logement de fonction en cas de célibat géographique ; * Si besoin : accompagnement du.de la conjoint.e dans sa recherche d'emploi ; * Mutuelle familiale prise en charge à 100% ; * Partenariat médicaux ; * Statut cadre dirigeant ; * Cadre de travail idyllique en plein coeur du Cantal, qui devrait séduire les amoureux de la nature ! Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre et passez un premier entretien avec Mathilde de l'équipe Lynkus. Nous vous donnerons ensuite rendez-vous chez nous ! Le comité de direction et votre future équipe a hâte de vous voir à bord :)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 15 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Lynkus

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Controleur qualite (H/F)

    PROMAN  - 12 - Almont-les-Junies

    Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure professionnelle commence ici. Une équipe dynamique et engagée...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Alternant QSE F/H - Europe Service (H/F)

    Europe Service  - 15 - AURILLAC

    Dans le cadre du renforcement de notre démarche Qualité, Sécurité et Environnement (QSE), nous recherchons un(e) collaborateur(trice) motivé(e) pour nous accompagner sur diverses missions...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Auditeur / Auditrice qualité en industrie (H/F)

    15 - AURILLAC

    Description du poste : EN BREF : AUDITEUR SENIOR - AURILLAC Adsearch Cantal , division Expertise Comptable , recrute pour un cabinet d'expertise comptable situé à Aurillac : un Auditeur H/F dans le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Responsable qualification qualité en industrie h/f

    15 - AURILLAC

    Intégré(e) au bureau de Clermont-Ferrand et l'équipe d'assistant(e)s, vous assurez le secrétariat d'expertise courant d'un ou plusieurs experts. Le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi

    Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

  • Autres sites France Travail

    • En région
    • Institutionnel
    • Mes évènements emploi
    • France Travail TV
    • France Travail spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Data Emploi
    • Emploi Store
    • France Travail Salons en ligne
    • Services Publics +
    • prendresoin.francetravail.fr
  • sur francetravail.fr

    • Votre agence France Travail
    • Info trafic
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité partiellement conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
    • Annuaire des pages employeurs
  • Candidat

    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail
    • Questions et contacts - candidat
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Guide des simulateurs d’allocations et aides en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • France Travail et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • MétierScope
  • Employeur

    • Solution recrutement, le webzine du recrutement pour les entreprises
    • Questions et contacts - employeur
    • Conseils pour recruter
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Rechercher des candidats en toute autonomie
    • Remettre une attestation employeur
    • Publier une offre
    • Particulier employeur
    • Information sur le marché du travail

Copyright 2025 © FRANCE TRAVAIL

Déconnexion

 

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 

    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.