- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2980332
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 2980332
Assistant Property Manager H/F 69 - LYON 06
Offre n° 2980332
Assistant Property Manager H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mars 2025
Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'Immobilier vous accompagne pour vos recrutements auprès de différents acteurs du secteur comme les Promoteurs immobiliers, Fonciers, Bailleurs sociaux, Sociétés d'administration de biens immobiliers, Sociétés de conseil en Immobilier d'entreprise, etc Talents Immobiliers, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers de la Promotion, Gestion immobilière et Services Généraux, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la gestion d'actifs tertiaire, un(e) Assistant(e) Property Manager. Le poste est à pourvoir à Lyon, en CDI. Les missions : Rattaché(e) à une équipe de Property Manager, vous serez chargé(e) de les accompagner dans la gestion technique et administrative de leur portefeuille. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : * Vous serez en charge du standard de votre service, * Vous participez à la gestion des agendas des Property Manager, * Vous planifiez avec les prestataires les interventions techniques (maintenance, entretien et dépannage), * Vous participez au suivi des contrôles réglementaires, * Vous faites le suivi des dossiers clients, * Vous êtes l'interface entre les différents interlocuteurs : locataires, prestataires et les services internes, * Vous réalisez le traitement des factures et le suivi du paiement, * Vous préparez les reporting. Le poste d'Assistant(e) Property Manager est à pourvoir en CDI, à Lyon. Le profil recherché : Vous validez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Assistant(e) dans le Property Management, le Facility Management ou la Gestion locative. Vous avez l'habitude de gérer la relation avec les prestataires techniques et faire le suivi des dossiers. Vous êtes dynamique, appliqué(e) et vous avez un sens de la relation client développé. Vous portez une attention particulière à la qualité de votre travail et la satisfaction de vos clients. Vous avez également un bon relationnel, et vous appréciez le travail en équipe. Rémunération selon profil et expérience, avantages et télétravail possible (1J/semaine).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Immobiliers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SOCIETE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HABIT - 69 - LYON 06
Le ou la chargé(e) de gestion clientèle : - S'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires (entretien, réclamations) - Est en interaction directe avec les locataires (entrées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de secteur - Immobilier social F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - TARARE
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un chargé de site F/H à temps plein, au sein de la Direction de la clientèle et de la proximité, à l'agence de Tarare, en CDI. Les missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
MA REGIE - 69 - LIMAS
Depuis 2009, MaRégie accompagne ses clients dans la gestion et l'administration de leurs biens immobiliers avec professionnalisme, expertise et passion. Nourrice, nous sommes au service de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE JUNIOR IMMOBILIER (H/F)
DAUPHI INTERIM - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recherchons pour l'un de nos clients, situé sur Bourgoin-Jallieu, un gestionnaire Junior H/F. Tâches principales : - Déplacement à effectuer autour de Bourgoin-Jallieu dans un rayon de 30 km...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de secteur - Immobilier social F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un chargé de site (H/F), à temps plein, au sein à l'agence de Villefranche-sur-Saône. Les missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - OULLINS
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Poste : Gestionnaire Immobilier Locatif Lieu : Lyon Contrat : CDI - 37 heures Statut : AM à Cadre Disponibilité : Mai Donnez vie à votre passion pour l'immobilier ! Vous rêvez d'un métier où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - BRON
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ée de Commercialisation (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Trévoux
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion charges (H/F)
GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'H - 69 - LYON 03
Vous contribuez à la bonne gestion des recettes de l'entreprise en traitant les factures et éléments de dépenses divers pour calculer les charges aux locataires. Vous gérez les abonnements d'eau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)