Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F)

Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F) 34 - Saint-Jean-de-Védas

Postuler à l'offre Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2989998
Assistant administratif SAV maintenance F/H (H/F)

34 - Saint-Jean-de-Védas - Localiser avec Mappy

Publié le 28 septembre 2025

Vos missions Eiffage est un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 80 % de nos collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise. Nous pensons et innovons « durable » en mettant en œuvre la construction bas carbone à grande échellePour Eiffage Energie Systèmes Iperion Saint Jean de Védas, nous recrutons un :Assistant administratif SAV maintenance F/H? CDI / Basé à Saint Jean de Védas (34) / Disponibilité immédiatePourquoi rejoindre Eiffage Energie Systèmes ?L'activité d'Eiffage Énergie Systèmes s'articule autour de trois familles de savoir-faire : le génie électrique, le génie industriel et le génie climatique et énergétique.Ces grandes familles de compétences nous permettent d'intervenir sur tous les marchés, de la conception, l'intégration et l'installation jusqu'à la réalisation, l'exploitation et la maintenance.Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.? Votre environnement de travail :Vous rejoindrez la Direction Régionale Occitanie, dont le siège est basé à Toulouse et qui regroupe environ collaborateurs.Vous intégrerez notre agence IPERION dont le cœur de métier est l'intégration spécialisée en systèmes courants faibles.EES - IPERION apporte son expertise dans l'étude, la conception, la réalisation et la maintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité, d'équipements actifs de réseaux informatiques, de gestion technique du bâtiment et d'objets connectés.Effectif de l'agence : 60 collaborateursVotre équipe : 5 à 10 personnesLes types de chantiers : Villes et collectivités, tertiaires, smart building, logistiques.? Votre quotidien chez Eiffage Energie Systèmes :Rattaché(e) au Responsable du service, vous assurez le suivi administratif des contrats et interventions de maintenance des installations de vidéoprotection, sûreté, sécurité et courants faibles.Au sein d'une équipe de maintenance composée de 6 à 10 personnes, et en tant que pivot de l'organisation, vous aurez pour missions :Prise en charge des demandes clients :Prendre en charge des demandes clients :Réceptionner et traiter les demandes des clients par téléphone, e-mail ou autres moyens de communication.Assurer une réponse rapide et adaptée à chaque demande. (Planification d'une intervention)Gestion administrative :Saisir les demandes clients dans le logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).Administrer la base GMAO, mettre à jour les informations clientsPlanifier les interventions :Prendre rendez-vous avec les clients en fonction de leurs disponibilités et urgences.En collaboration avec le chef d'équipe, organiser et planifier les interventions des techniciens en optimisant les planningsSuivi et vérification :Vérifier les rapports d'intervention rendus par les techniciens pour s'assurer de leur compréhension par le client.Communiquer les rapports aux clients dans les délais impartisVeiller à l'avancement des interventions par les équipesValorisation et devis :Valoriser les rapports si nécessaire en veillant à l'adéquation avec le tarif du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ou autres grilles tarifaires.Réaliser de petits devis pour les clients en fonction des données remontées par l'équipe terrainRelance et fidélisation :Maintenir une relation de qualité avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélittre à l'écoute du client)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


DomusVi est un acteur majeur dans l’accompagnement des personnes âgées, proposant une offre complète : maisons de retraite médicalisées (EHPAD), résidences seniors, aide à domicile, accueil de jour, et un portail pour les aidants familiaux. Le groupe est implanté depuis plus de 40 ans en France et à l’international.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien SAV (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 34 - Montpellier

    Nous recherchons pour notre client, PME familiale implantée à Reims depuis 1990 et spécialisée dans la distribution de machines industrielles avec une forte présence dans le domaine viticole,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Responsable SAV (H/F)

    GROUPE FDI  - 34 - Montpellier

    RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un(e) Responsable SAV en CDI à Montpellier dans le cadre d'une création de poste. Vous disposez d'une expertise avérée dans la gestion de la satisfaction client et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Technicien d'installation Electricité CFA H/F

    34 - Montpellier

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technicien(ne) d'installation électrique Courants Faibles au sein de notre agence de Montpellier.Rattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien / Technicienne en électroménager h/f

    34 - Montpellier

      Le technicien SAV ferroviaire est responsable de la maintenance, de la réparation et du suivi des équipements ferroviaires. Vous intervenez directement auprès des clients pour diagnostiquer,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant sav H/F

    30 - Aimargues

    Notre agence Adéquat de Gallargues recrute un nouveau talent pour son client spécialisé dans l'énergie :Assistant ADV (H/F). Vos missions : - Gestion des appels clients professionnels - Piloter le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.